Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où donc dropper des armes vertes depuis la V9 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:52 (2008)    Sujet du message: Où donc dropper des armes vertes depuis la V9 ? Répondre en citant

Attendu que
1/ in game la question revient souvent que ce soit sur le canal de guilde ou ailleurs et que personne ne se souvient jamais vraiment
2/ de nombreuses recherches aterrissant sur ce forum comportent les mots-clés 'où drop armes gardien flyff'
et que
3/Je suis proverbialement sympa
4/les bouchers aussi
5/le forum est là pour ça
il a été décidé, en vertu de mes pouvoirs d'admin du présent forum, la création d'un nouveau sous-forum dédié aux questions sur flyff, dont le premier sujet traiterait des lieux et créatures où et sur qui dropper des armes rares, et ce, depuis la version 9 aussi communément appelée Acte I : Renaissance.
En conséquence directe, il sera donc porté à votre connaissance que :

Les armes du gardien (niveau 60) pourront se trouver sur :
Le géant Nautrepy (niveau 73)
Le géant Syliaca (niveau 73)
Le géant Greemong (niveau 75)
Le géant Boo (niveau 77)

Les armes historiques (niveau 75) pourront se trouver sur :
Le géant Caboom (niveau 77)
Le géant Hoppre (niveau 80)
Le géant Mushpoie (niveau 83)
Le géant Iren (niveau 86)
Le géant Watangka (niveau 89)

Les armes célestes (niveau 90) pourront se trouver sur :
le géant Tréant (niveau 92)
Le géant Luia (niveau 95)
Le géant Gongury (niveau 98 )
Le géant Shuhamma (niveau 101)
Le géant Kern (niveau 104)

Les armes légendaires (niveau 105) pourront se trouver sur :
Le géant Glaphan (niveau 107)
Le général Chiméradon (niveau 110)
Le général Bearnerky (niveau 113)
Le grand chef Muffrin (niveau 117)
le roi Joker (niveau 119)

Bien sûr les chances que ces géants vous lâchent ses armes sont extrêmement faibles, probablement inversement proportionnelles à la probabilité qu'ils vous tuent. Gardez à l'esprit qu'un écart de 2 niveaux maximum dans un sens comme dans l'autre vous assure la meilleure chance de drop, et qu'à partir de 3 niveaux au dessus de celui du géant il est possible qu'il ne lâche rien du tout, même pas une salade.

Vous pouvez par ailleurs toujours essayer de crafter vous même ses armes à partir d'armes bleues du même niveau, moyennant beaucoup de temps, d'argent (virtuel mais probablement aussi réel) et de patience.
Enfin, il ya aussi certains persos bénis des MJ à la création qui droppent des strente dans les boîtes automnales et des plug5 sur les irens, donc pourquoi pas un sceptre du gardien sur un aibatt ?

Pour vous abreuver vous même à la source de mes information, c'est ici mais ça n'en dit pas beaucoup plus, à moins que vous ne vouliez des détails sur le craft en lui même.

En espérant que ça sera utile à plein de gens, je vous souhaite conséquemment une bonne nuit, et à demain, si vous voulez bien.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:28 (2008)    Sujet du message: Où donc dropper des armes vertes depuis la V9 ? Répondre en citant

Envie de parler ^^' !

Hier j'ai mangé une pomme =P

Bonne nuit les bouchers Wink

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 07:10 (2008)    Sujet du message: Où donc dropper des armes vertes depuis la V9 ? Répondre en citant

ok je m'en vais de ce pas ouvrir une section blabla où on pourra raconter ce genre de conneries ^^

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:50 (2008)    Sujet du message: Où donc dropper des armes vertes depuis la V9 ? Répondre en citant

J'ai l'autorisation de madame pour faire nimp sur la new section ^^' ?
Fin, pas nimp mais exactement ce genre de connerie ^^' !

Mouhahaha !
Je vais m'éclater Twisted Evil  !

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Où donc dropper des armes vertes depuis la V9 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange