Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Forum Index
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Forum Index -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Algender
Fefern mutant

PostPosted: Wed 10 Jun - 18:17    Post subject: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Reply with quote

HEHE adieux mon orc 75+4 qui etait de la mer... une vrai fillette ( Laughing ) j'ai maintenant un orc 66+10 ainsi qu'un skull 84+10 je posterai des screen prochainement de ces deux bestiaux mais je continu à chercher un orc 100+ mais bon...cher même si les prix ont bien baisser depuis l'event de paques (vous n'êtes pas au courant? à paques, il y avait un event qui faisait dropper des objets que l'on conbinai pour avoir un gateau, gateau que l'on echangai conte un grimoire de creature on pouvai ainsi avoir une panthere (basique) ou bien cela pouvait aller jusqu'au draogn blanc ("bave") ^^ mais bon je n'était pas là pour cet event et j'ai les nerfs!!) lol

Back to top
Algender
Fefern mutant

PostPosted: Fri 12 Jun - 00:32    Post subject: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Reply with quote

Hum...encore adieux à mes pet enfin juste mon orc. Après une embrouille avec bellucharmeuse (elle m'avai echangé mon skull 83+10 avec ses stuff contre une RED pixi lvl 61+10 qui s'est avéré une RP monté comme un ane qui tenai même pas 30 sec de mana. J'ai après menace de mp les MJ etc...recupérer mon skull avec son arme mais sans son armure... enfin bref. J'ai donc vendu mon orc ou plutot echangé contre un yeti du même lvl mais mieux monté

Et j'ai acheté une armure R4 à mon skull pour qu'il prenne moin de degat

Voila voila c'est tout pour le moment comme nouvelles et c'es quand qu'on vous revoit sur rappelz les chef bouchers? arrêtez avec ce WOW XD

Back to top
Mistmare
Glaphan timide

PostPosted: Sun 14 Jun - 10:16    Post subject: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Reply with quote

Yoop yoop tout le monde (: !
Je passe juste dire bonjours xDD ...
Au faiute Acta, quand tu pouras repasser sur le jeu, pense a nous prevenir moi et Algen, comme ca on pourra se marrer à 3 Wink !

Breef .. Je retourne tuer des Grizzli ! Tchooo tous le monde RazzP

THE SiLENT ASSASSiN

Back to top
MSN
Drago
Jeune aibatt

PostPosted: Mon 9 Nov - 20:01    Post subject: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Reply with quote

Le forum à l'air mort  ^^

Je laisse quand même un message SOS, on ne sait jamais ^^

Mon perso sur Pyroxia est toujours Assassin 66 OB ^^

Mais en faites je m'étais réinscrit sur Cerberus à son ouverture, donc si vous passez ^^

Je suis sous le pseudo de PsYcho , Animiste 123, Top 1 anismite du serveur, avec son HF 123+25 et plein de pet ( Orc 100+10 et 70+10 , RP 90+10 , BP 100+10 et Yeti 68+10 )

Okay

Futur Assassin bourin

Back to top
Blunder
Assassin sexy

PostPosted: Tue 10 Nov - 07:14    Post subject: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Reply with quote

Hello Drago, je croie que tu as raison le forum est un peu en deuil^^

Félicitation pour ton animiste 123, et bravo top 1 des animiste, cela a du de demander beaucoup de temps

Moi maintenant je traine sur Wow, deux perso Pretresse 80 et Chevalier de mort 80. En ce moment, je découvre les joies du jcj en champs de bataille

Content d'avoir un peu de nouvelles

L'assassin pacifique !!

Back to top
MSN
Algender
Fefern mutant

PostPosted: Wed 11 Nov - 22:22    Post subject: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Reply with quote

snif... en effet le forum se meurt...

Moi j'ai recommencer a jouer avec stolnia ^^ fier sage lvl 79 ob terminé accompagné de son homme-faucon lvl70+10, de sa rp 51+1 et de son loup 34 ^^

Je ne peut pas tellement jouer en semaine du fait que ma connexion est très longue et mon pc très vieux... Enfin bon ^^ J'éspère vous revoir tous bientôt dans le jeu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Forum Index -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange