| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Algender Fefern mutant
|
Posted: Wed 10 Jun - 18:17 Post subject: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) |
|
|
HEHE adieux mon orc 75+4 qui etait de la mer... une vrai fillette ( ) j'ai maintenant un orc 66+10 ainsi qu'un skull 84+10 je posterai des screen prochainement de ces deux bestiaux mais je continu à chercher un orc 100+ mais bon...cher même si les prix ont bien baisser depuis l'event de paques (vous n'êtes pas au courant? à paques, il y avait un event qui faisait dropper des objets que l'on conbinai pour avoir un gateau, gateau que l'on echangai conte un grimoire de creature on pouvai ainsi avoir une panthere (basique) ou bien cela pouvait aller jusqu'au draogn blanc ("bave") ^^ mais bon je n'était pas là pour cet event et j'ai les nerfs!!) lol _________________ dangeureux psychopathe en cavale poursuivi par ses abru....hum.. fidèles compagnon.
|
|
| Back to top |
|
 |
Algender Fefern mutant
|
Posted: Fri 12 Jun - 00:32 Post subject: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) |
|
|
Hum...encore adieux à mes pet enfin juste mon orc. Après une embrouille avec bellucharmeuse (elle m'avai echangé mon skull 83+10 avec ses stuff contre une RED pixi lvl 61+10 qui s'est avéré une RP monté comme un ane qui tenai même pas 30 sec de mana. J'ai après menace de mp les MJ etc...recupérer mon skull avec son arme mais sans son armure... enfin bref. J'ai donc vendu mon orc ou plutot echangé contre un yeti du même lvl mais mieux monté  
Et j'ai acheté une armure R4 à mon skull pour qu'il prenne moin de degat 
Voila voila c'est tout pour le moment comme nouvelles et c'es quand qu'on vous revoit sur rappelz les chef bouchers? arrêtez avec ce WOW XD  _________________ dangeureux psychopathe en cavale poursuivi par ses abru....hum.. fidèles compagnon.
|
|
| Back to top |
|
 |
Mistmare Glaphan timide
|
Posted: Sun 14 Jun - 10:16 Post subject: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) |
|
|
Yoop yoop tout le monde (: ! Je passe juste dire bonjours xDD ... Au faiute Acta, quand tu pouras repasser sur le jeu, pense a nous prevenir moi et Algen, comme ca on pourra se marrer à 3 !
Breef .. Je retourne tuer des Grizzli ! Tchooo tous le monde P _________________ Mistmare
THE SiLENT ASSASSiN
|
|
| Back to top |
|
 |
Drago Jeune aibatt
|
Posted: Mon 9 Nov - 20:01 Post subject: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) |
|
|
Le forum à l'air mort ^^
Je laisse quand même un message SOS, on ne sait jamais ^^
Mon perso sur Pyroxia est toujours Assassin 66 OB ^^
Mais en faites je m'étais réinscrit sur Cerberus à son ouverture, donc si vous passez ^^
Je suis sous le pseudo de PsYcho , Animiste 123, Top 1 anismite du serveur, avec son HF 123+25 et plein de pet ( Orc 100+10 et 70+10 , RP 90+10 , BP 100+10 et Yeti 68+10 )
 _________________ Dragoo
Futur Assassin bourin
|
|
| Back to top |
|
 |
Blunder Assassin sexy
|
Posted: Tue 10 Nov - 07:14 Post subject: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) |
|
|
Hello Drago, je croie que tu as raison le forum est un peu en deuil^^
Félicitation pour ton animiste 123, et bravo top 1 des animiste, cela a du de demander beaucoup de temps
Moi maintenant je traine sur Wow, deux perso Pretresse 80 et Chevalier de mort 80. En ce moment, je découvre les joies du jcj en champs de bataille
Content d'avoir un peu de nouvelles _________________

L'assassin pacifique !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Algender Fefern mutant
|
Posted: Wed 11 Nov - 22:22 Post subject: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) |
|
|
snif... en effet le forum se meurt...
Moi j'ai recommencer a jouer avec stolnia ^^ fier sage lvl 79 ob terminé accompagné de son homme-faucon lvl70+10, de sa rp 51+1 et de son loup 34 ^^
Je ne peut pas tellement jouer en semaine du fait que ma connexion est très longue et mon pc très vieux... Enfin bon ^^ J'éspère vous revoir tous bientôt dans le jeu  _________________ dangeureux psychopathe en cavale poursuivi par ses abru....hum.. fidèles compagnon.
|
|
| Back to top |
|
 |
|