Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actarius
Jeune aibatt

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:37 (2009)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Répondre en citant

Sur rappelz enc e moment la guilde et deserter et oui il y a que deux jouyeux bouchers au RDV ce sont Actarius ( glad 63 ) et produheal (clerc 40 ) sniffffffffffff
ce sont mais perso Mort de Rire  si kelkun a l'intension de ce reco apart Blund lk'il dise un petit bonjours de temps en temps sa ferais plaisir

surtout toi mist avec ton thorg 100+ on s'eclaterait 
Bon je passe en coup de vent pendant la maintenance
 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++++++++++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Algender
Fefern mutant

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Répondre en citant

et bien je te répond!!! oui en effet ce week j'ai fais un saut sur rappelz, j'ai vendu mon équipement R3 pour...un orc lvl74+4 ^^ en gros il m'a couté 12M et des objet mais il défonce tout et c'était mon rêve...donc oui les week je serai à nouveau sur rappelz, ma série étant terminé, le festival (bientot) terminé etmes exam (bientot commencé) lol ^^

J'espere te revoir bientot ainsi que tous les membres de la guilde ^^

Algender
Fefern mutant

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Répondre en citant

Si c'est pas un retour en beauté ça!!! Je me connecte sur rappelz, je regarde mes sous, et après négociation je me retrouve avec un orc lvl 75+4 sur les bras et comme si ca suffit pas je vai taquiner de l'orc au bois des moissons et je drop en 5min une carte fée rouge (chercher l'erreur une fée déguisé en orc peut etre) Mais bon après m'être rendu compte que les prix avait chuter depuis la nouvelle màj, je decide de tenter le tamage avec une personne super sympa 10+5 en tam....et là paf! (le chien Mort de Rire ) le tam rate... mais bon mon orc et moi on s'en pay de bonne tranche de mob à présent

Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:26 (2009)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Répondre en citant

Heey beein mon petit Algen =D .. C'est pas pour te narguer mais moi et mon Thorg lvl 110+20 on s'éclate super xDD !
Noon dsl tout le monde si je ne passe plus de temps sur rappelz, maais je dois avoir pres deux semaines de mise à jour a faire et ca m'inspire pas tellement ^^' ...
Malgrés ca je pense tout plein à vous sur WOW Very Happy !

Si ca te tente Algen, tu peux me rejoindre, je suis sur un serveur privé et donc non payant, donc si l'envie te prend, say meeeeeee ;P !

A bientot tout le monde .. Okay

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Algender
Fefern mutant

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Répondre en citant

Pourquoi pas mais le seul problème c'est que mon internet (enfin!) en cité U me coute 5 euro les 20 heures...donc assez cher... et autre problème ^^ je n'ai pas WOW faudra qu'on se fasse un petit donjon un de ces jours avec nos deux petits orc

Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 06:12 (2009)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Répondre en citant

Et bien je m'absente une semaine et les joyeux bouchers se réveillent !! Super content d'avoir de vos nouvelles. Moi en ce moment je suis sur wow et serveur payant, je ne suis pas un fraudeur ^^ Je compte finir de monter mon perso lvl 80 et comme j'en suis qu'a 71 cela va me prendre encore un peu de temps. Je passe de temps en temps sur Rappelz mais trés peu de monde voir personne ^^
Je pensais laisser le lead de la guilde a Actarius, il ets beaucoup co de moi quand je lui laisse mon PC. Dites moi ce que vous en pensez

L'assassin pacifique !!

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Répondre en citant

Beein si tu veeux Algen, tu as pas besoin d'avoir WOW :] ! Ce serveur privé, et totalment gratuit, revient au final à l'instalation normal d'un MMORPG gratuit sur le net, alors aucun sous a dépenser, seulement celui de ta conexion internète et un peu de patience pour l"instalation xDD !

Je te passe le site sur le quel tu trouve les trcus a télechargé, et les tutaux
http://www.darluok-server.com/index.php

Si tu veux que je t'en dise plus sur ce serveur y'aa pas de soucis Very HappyD ...

Et pour toi si non Blund, passé le lead peut être une bonne idée, surtout si il est actif au sein de la Guilde ! Maais cette occasion peut faire l'oeuvre d'une cérémonie de sacre ou de passage du pouvoir de la force du Boucher xDDD ...
Breef, faut juste organiser qq'chose pour qu'on se retrouve :p !

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Actarius
Jeune aibatt

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Répondre en citant

Sniffffff et oui Blund joue a WOW et moi sur Rappelz je m'ennui tout ceux qe je connaisait arrete et pour moi c le desastre avec un GRAND D si seulement quelqu'un voulait de moi
pour ceux ki l'ai les connaisse je ne vois pus TONGUY ni CARPENTER et en plus je rame
MERCI Blund pour le Titi et Runya pour la Fee rouge mais mon reve serait que l'a guilde redevienne ceux kel était au debut
Si un Anne M'entend k'il exoce mais 3 veut

MSN
Algender
Fefern mutant

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Répondre en citant

Snif.... Moi qui pensai un jour vous retrouver et que vous pourriez faire monter mon petit orc 75+4 à un iveau plus convenable...parce que là c'est une grosse feignasse, il ne fait que du 400 de degat avec mes armes R3 équipée... Enfin bon au moins le faire passer R4 ^^ Bon sinon Oui je vote pour le passage du lead juste parce que blunder est passé à l'énemie: LES JEUX PAYANTs RAAAAAAHHH BOOUUUUUUH  Bannir
Vive actarius notre nouveaux chef! Enfin aussi pour vous dire que j'en ai marre de ces putain de dresseur de merde qui rate tous mes tamage! donc j'ai créer un nouveau perso: Je vous présente Hajide! un charmeur (rrrrrRRRRR Cool ) qui évolue tant bien que mal il n'a que quelques heures mais est dejà lvl 31 donc ca fera un tameur dans la guilde (toujours utile) Enfin bon bref, plus personne ne joue à rappelz c'est dommage...Actarius on va faire de la résistance XD

Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Répondre en citant

Perso je passe de tempsen temps sur le jeeu xDDD ... Maais bon c'ets plus tellement habité T.T !
Si un jours on se croiseee :DDDD ...

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Répondre en citant

Au faite Algen, moi j'ai toujours mon Silverfall lvl 31 (accompagné de mon Thorg (; ...) donc si tu veeux de la compagnie, je serai partant :b ...

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Actarius
Jeune aibatt

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Répondre en citant

Lol oui algen je serai heureux de reprendre la guilde mais le pb et que pour l'instantje ne joue plus trop a rappelz ( ras le bol il y a pus personne) mais si j'i retourne je serais heureux d'etre GM

MSN
Algender
Fefern mutant

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Répondre en citant

mais euuuuh... moi qui peut à nouveau jouer puisque mes partiels sont finit... ya plus personne.... Actarius demande à Blunder ou Runya de se co au moins une fois histoire de faire monter mon petit orc ^^ ou pique le compte de blunder pour un moment XD je veu qu'il évoluuuuuuue... parce que je peut meme pas soloter les donjons avec il prend cher....meme en tuant 1 mob vu leur niveau ca lui en fera gagner à mon petit orc ^^ au moin le faire monter R4 ^^ et puis oui moi je veu qu'il y ai quelqu'un pour dp et reparler sinon c'est pas drole...

Algender
Fefern mutant

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Répondre en citant

et puis aussi si blunder arrete moi je veu bien des objets ^^ ou un pet faut voir XD disont que ce serai un emprunt le temps que WOW le saoule...ou saoule son compte en banque XD

Algender
Fefern mutant

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:23 (2009)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz) Répondre en citant

Voila Hajide le charmeur que je tente de faire progresser avec mon orc et mon cupicoeur qui est désormais donné sur l'ile des aprentits au nouveau joueur apres une quête

Et aussi parce que ça fait plaisir de croiser ça: un dragon et une harppie. désolé mais il ne se laisse pas photographier facilement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: A pus de monde sur mon jeu préferé (rappelz)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange