Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico
Jeune aibatt

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjours,

Je m'apelle Nicolas j'ai 19 ans ds 1 mois je suis galant (souvent avec les filles Razz ) Genereux non violent sympa et je ne cherche pas a me battre je vois flyff comme un jeu et non comme une realité
J'ai un assassin lvl60 j'aime aider les autres leurs rendre service je sais chanter ( du moins je pense^^ )

Etre dans vôtre guilde me ferais plaisir car vous aimez vous amuser se que j'adore moi aussi d'ailleurs

Voila je vous remerci d'avance quelque soit votre reponse
                                                                                                                 Au revoir, et bon jeu a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange