Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Forum Index
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

demande de recrutement

Post new topic   Reply to topic    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Forum Index -> Flyff -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nico
Jeune aibatt

PostPosted: Sat 15 Nov - 20:34    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Bonjours,

Je m'apelle Nicolas j'ai 19 ans ds 1 mois je suis galant (souvent avec les filles Razz ) Genereux non violent sympa et je ne cherche pas a me battre je vois flyff comme un jeu et non comme une realité
J'ai un assassin lvl60 j'aime aider les autres leurs rendre service je sais chanter ( du moins je pense^^ )

Etre dans vôtre guilde me ferais plaisir car vous aimez vous amuser se que j'adore moi aussi d'ailleurs

Voila je vous remerci d'avance quelque soit votre reponse
                                                                                                                 Au revoir, et bon jeu a vous tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Forum Index -> Flyff -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange