Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acolee--Belgiumboys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acolee
Jeune aibatt

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 04:51 (2008)    Sujet du message: Acolee--Belgiumboys Répondre en citant

Bonjour particulier à Melfice que je croise toujours en arène..cest qu'il aime mourrir ce gars  Laughing XD
IRL
Jeune québécoise super sympatique de 25 printemps...Maman d'un garcon de 3 ans et coiffeuse à mon compte. Je joue depuis le début de Flyff Fr.
IG
Acolee, Pretresse AOE et FS lvl 109 de la grande famille des Belgiumboys.
Je suis officière III(ambassadrice) et dans cette guilde depuis mon lvl 74 je crois bien.
Je suis toujours partante pour une rigolade sur TS, toujours disponible pour aider un ami et XP..
alors ne vous gêner pas pour me say...par contre (et la es mon gros probleme)
comme je suis Qc je me connecte a 2h am chez vous--20h00 chez moi, moin évident pour l'xp.
Enfin, je vous invite à venir vous présenter sur mon forum www.belgiumboys.forumsactifs.com dans présentation des autres guilde.
Je ne sais pas trop si vous faites des GvG's mais nous sommes toujours ouvert à guerroyer avec fairplay. Question de changer un peu le mal de place Okay Tenez moi au courant si vous êtes interesser.

A titre informatif, Ponygon leader, Jansky, Kaliazur et Elwynnia Généraux, la moyenne es d'environ 105 dans les BB's. Nous sommes lvl 41 si ma mémoire es bonne. Alors Merci et Bon jeu à tous et à toutes...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 04:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 09:01 (2008)    Sujet du message: Acolee--Belgiumboys Répondre en citant

Bonjour Acolee, et à nos cousins Québécois ^^

Donc tu croises souvent Melfice à l'aréne de Flyff, c'est bien son style Razz  Evite de le tuer trop souvent, car il est capable de couper les cables de l'hébergeur de Gpotato pour se venger Laughing

Et si tu te perds sur Rappelz, j'y serais ^^

L'assassin pacifique !!

MSN
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 09:57 (2008)    Sujet du message: Acolee--Belgiumboys Répondre en citant

Coucou Acolee, bah écoute tu es la bienvenue sur ce forum , et quand tu veux sur TS. En ce qui concerne les GVG, je dis pourquoi pas tant que c'est dans la bonne humeur Laughing  Oui effectivement Blunder, je précise qu'elle me tape sans arrèt dans l'arène, a tel point que la ma tète finis par ressembler à une citrouille Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Acolee--Belgiumboys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange