Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j ai loupe le HF de blunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Oh, les beaux screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ingel
Jeune aibatt

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: j ai loupe le HF de blunder Répondre en citant

dsl blunder

me pk pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ingel
Jeune aibatt

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: j ai loupe le HF de blunder Répondre en citant

url=http://lesjoyeuxbouchers-eragon.leforum.eu/image/45/7/7/9/tamage-hf-loupe-772968.jpg.htm]
[/url]

dsl  blunder

Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: j ai loupe le HF de blunder Répondre en citant

Tu aurais du mettre la photo en grand format, on arrive pas lire ^^

Donc je te rajoutes un homme faucon de tamé a la liste de tes dettes, mon pauvre tu as pas fini de farmer pour moi.

Moi aussi, je l'ai mauvaise autant que toi. Enfin cela n'est pas une raison pour que tu nous quittes, restes un joyeux boucher ^^ Le tamage aurait aussi bien loupé si j'avais été là.

L'assassin pacifique !!

MSN
Ingel
Jeune aibatt

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: j ai loupe le HF de blunder Répondre en citant

dsl

Ingel
Jeune aibatt

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: j ai loupe le HF de blunder Répondre en citant

Ingel
Jeune aibatt

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: j ai loupe le HF de blunder Répondre en citant

Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:35 (2008)    Sujet du message: j ai loupe le HF de blunder Répondre en citant

Bon mon petit ingel, je te croyais, et je te croie : le tamage est loupé ^^

Je t'ai demandé une grande photo pour mieux voir les rupys que tu as soit 882 002, cela va être juste pour me retrouver une carte d'homme faucon Razz

Pour les flyffiens, l'homme faucon est un pet trés cherché sur Rappelz car il frappe fort, et son unité augmente la défense physique et l'attaque physique.

L'assassin pacifique !!

MSN
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: j ai loupe le HF de blunder Répondre en citant

Tu sais bien que c'est du chinois pour les Flyffiens, Blunder Very Happy

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: j ai loupe le HF de blunder Répondre en citant

Mais dans le doute : ... roooh ouaiiis nan, abuser !

(ça va ça passe ?)

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: j ai loupe le HF de blunder Répondre en citant

Lol un réveil des Flyffiens, quoi vous connaissez pas le pet homme faucon ^^

Bon Daao, il faut vraiment que tu up un peu ton perso sur Rappelz car ......rooh ouais nan, abuser !! Quand même ^^

Et j'oublie pour toi le petit de femme saoule -_-

L'assassin pacifique !!

MSN
Desspy
Dofusien infiltré

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:56 (2008)    Sujet du message: j ai loupe le HF de blunder Répondre en citant

Petit coucou pour ce qui ce rapelle de moi o/ 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: j ai loupe le HF de blunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Oh, les beaux screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange