Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Forum Index
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Bouchers passent l'oral

Post new topic   Reply to topic    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Forum Index -> Flyff -> La Guilde des Joyeux Bouchers sur FlyFF
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melfice
Shériff de l'espace

PostPosted: Tue 14 Oct - 20:35    Post subject: Les Bouchers passent l'oral Reply with quote

Voila je présente une idée qui pourrait donner un petit plus d'un point de vue communautaire dans cette guilde. Avec Daao on parlait depuis quelques temps d'intégrer TeamSpeak dans notre facon de jouer, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un logiciel très simple qui permet de communiquer vocalement pendant l'utilisation de nimporte quelle autre application. TeamSpeak est sans doute le programme le plus utilisé par les joueurs en reseau par sa simplicité d'utilisation et sa qualité.
Il suffit de télécharger le logiciel, de l'installer en quelques secondes et d'y rentrer une adresse pour se connecter au serveur.
Ensuite il est possible de créer des canaux (sortes de salons de discussion), la possibilité de les nommer et d'y mettre des pass pour rendre l'accés privé.
J'ai trouvé un serveur qui permet justement de créer des canaux gratuitement et ainsi pouvoir communiquer librement. Voici l'adresse à rentrer dans Team Speak : 91.121.198.183:7000 , il s'agit du serveur public FR - Serveur Frenchie PUBLIC 2
Et pour finir le lien pour télécharger TeamSpeak : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2906…

Voila j'espère que ca interressera quelques Bouchers, qu'ils soient Flyffiens ou Rappelziens ,)

Back to top
MSN
Daao
Chef Adorée

PostPosted: Wed 15 Oct - 00:28    Post subject: Les Bouchers passent l'oral Reply with quote

héhéhé ya plus qu'à ^^
D'ailleurs faut qu'on cw un de ces 4 avec ton absence on est en manque Wink

Back to top
MSN
Blunder
Assassin sexy

PostPosted: Wed 15 Oct - 08:05    Post subject: Les Bouchers passent l'oral Reply with quote

Bon idée Melfice, nous sur Rappelz beaucoup de joueur utilise Skype comme TS. Je vais mettre grosse hache sur le coup pour voir cette nouvelle façon de communiquer (communiquer en 2 mots^^).

L'assassin pacifique !!

Back to top
MSN
Actarius
Jeune aibatt

PostPosted: Sat 25 Oct - 14:38    Post subject: Les Bouchers passent l'oral Reply with quote

oui pourquoi pas pouvoir ce parler

je trouve cette idée super

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Forum Index -> Flyff -> La Guilde des Joyeux Bouchers sur FlyFF All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange