Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Bouchers passent l'oral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> La Guilde des Joyeux Bouchers sur FlyFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: Les Bouchers passent l'oral Répondre en citant

Voila je présente une idée qui pourrait donner un petit plus d'un point de vue communautaire dans cette guilde. Avec Daao on parlait depuis quelques temps d'intégrer TeamSpeak dans notre facon de jouer, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un logiciel très simple qui permet de communiquer vocalement pendant l'utilisation de nimporte quelle autre application. TeamSpeak est sans doute le programme le plus utilisé par les joueurs en reseau par sa simplicité d'utilisation et sa qualité.
Il suffit de télécharger le logiciel, de l'installer en quelques secondes et d'y rentrer une adresse pour se connecter au serveur.
Ensuite il est possible de créer des canaux (sortes de salons de discussion), la possibilité de les nommer et d'y mettre des pass pour rendre l'accés privé.
J'ai trouvé un serveur qui permet justement de créer des canaux gratuitement et ainsi pouvoir communiquer librement. Voici l'adresse à rentrer dans Team Speak : 91.121.198.183:7000 , il s'agit du serveur public FR - Serveur Frenchie PUBLIC 2
Et pour finir le lien pour télécharger TeamSpeak : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2906…

Voila j'espère que ca interressera quelques Bouchers, qu'ils soient Flyffiens ou Rappelziens ,)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:28 (2008)    Sujet du message: Les Bouchers passent l'oral Répondre en citant

héhéhé ya plus qu'à ^^
D'ailleurs faut qu'on cw un de ces 4 avec ton absence on est en manque Wink

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:05 (2008)    Sujet du message: Les Bouchers passent l'oral Répondre en citant

Bon idée Melfice, nous sur Rappelz beaucoup de joueur utilise Skype comme TS. Je vais mettre grosse hache sur le coup pour voir cette nouvelle façon de communiquer (communiquer en 2 mots^^).

L'assassin pacifique !!

MSN
Actarius
Jeune aibatt

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: Les Bouchers passent l'oral Répondre en citant

oui pourquoi pas pouvoir ce parler

je trouve cette idée super

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Les Bouchers passent l'oral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> La Guilde des Joyeux Bouchers sur FlyFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange