Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite pause^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Une petite pause^^ Répondre en citant

Bon mes petits bouchers, je viens vous annoncer que malheureusement, je suis dans l'obligation de faire une petite pause de jeu.

Et oui, comme je suis viticulteur, il y a une époque ou je déborde d'activité les vendanges dans laquelle je m'occupe de mes vendangeurs et surtout vendangeuses, et plus de la vinification des grands crus que je produis. De plus, j'ai été dans l'obligation de recruter 2 joueurs de Rappelz pour m'aider dans cette activité, dans un connu de tous les joyeux bouchers même ceux de Flyff. Eh oui, Blunder et Patate se sont enfin rencontrés physiquement. Une belle équipe qui passe son temps maintenant à droper des grappes de raisin. Le second joueur recruté c'est Carpenter, le frêre de Patate (son pet est Beaugoss).

Ne vous inquiétez pas, je risque quand même de passer vous dire un petit bonjour, histoire de pouvoir lire tout le mal que vous dites sur mon compte. Mais je tiens à vous préciser qu'aprés cette pause de 15 jours, je serais de retour pour continuer à vous narguer en petite tenue sur Rappelz^^

L'assassin pacifique !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:31 (2008)    Sujet du message: Une petite pause^^ Répondre en citant

moi aussi je voulais venir me saouler à l'oeil dans tes vignes Crying or Very sad
Mais est-ce que tu fournis les massages à tes vendangeurs (et surtout vendangeuses) après une rude journée à se casser le dos pour que tu puisse vendre ton vin à des rois du pétrole pour des tarifs prohibitifs ?

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 05:13 (2008)    Sujet du message: Une petite pause^^ Répondre en citant

No problem, Daao, viens de te "casser" dans mes vignes ^^

Mais en ce qui concerne tes massages, je suppose que Madame Blunder (elle nous fait la cuisine pour le midi) ne soit d'accord de me laisser m'occuper de la santé des vertèbres de mes vendangeuses Crying or Very sad

L'assassin pacifique !!

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: Une petite pause^^ Répondre en citant

Oh tu sais je me contenterais largement d'un masseur professionnel :p

(j'ai juré de ne plus jamais faire de vendanges tant que les viticulteurs ne payaient pas un kiné pour le soir de tte façon. Et j'ai une marque de bronzage à vie au dessus des fesses, souvenir du pire coup de soleil que j'aie jamais attrapé. Plié en deux à ramasser du raisin sous le cagnard, c'est dangereux...)

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: Une petite pause^^ Répondre en citant

Dommage, j'avais trouvé du monde qui était prét à soulager tes vertébres, même voir à te passer de la pommade (je sais que tu aimes cela) sur tes coups de soleil. Du personnel qualifié style Patate ou Dagouniau. Je trouve toujours des volontaires pour m'aider dans ma surcharge de travail, et pour l'entretien du matériel ^^

L'assassin pacifique !!

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: Une petite pause^^ Répondre en citant

Ca doit être vraiment terrible ton métier Blund ^^

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 05:17 (2008)    Sujet du message: Une petite pause^^ Répondre en citant

Ah enfin, tu comprends que j'ai pu temps à moi tellement mon métier est dur ^^ Merci de ta compassion vis à vis de ma profession inhumaine.

L'assassin pacifique !!

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: Une petite pause^^ Répondre en citant

Bon un petit mot pour vous dire que les vendanges sont finies ! Enfin, toute ma récolte est rentrée, reste un peu de vinification a faire.

Donc a nouveau disponible pour jouer et surtout passer R5 sur Rappelz, le lvl 100 tant désiré ^^

L'assassin pacifique !!

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: Une petite pause^^ Répondre en citant

Aaaaaah on peut passer goûter ton vin alors ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: Une petite pause^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange