Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

snif....bouahahaaaaaa....snif.resniiiiiif....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algender
Fefern mutant

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: snif....bouahahaaaaaa....snif.resniiiiiif.... Répondre en citant

Mes amis....c'est dans un souflle, la gorge sérré que je me dois de vous informer de cette nouvelle...des plus tragique...
Voila les cours de fac ont repris, je suis à Nice et découverte...internet n'est toujours pas dans notre cité U et notre belle fac ( faut le dire tres vite vu l'état des amphi) n'accepte pas le lancement de Rappelz... Je vai lancer donc un operation commando Exclamation  afin  de passez ce put... de pare-feu. Et ainsi tenter de pouvoir lancer Rappelz...Donc en attendant Stolnia, ALgender et ma chérie Titenatoi ne pouvont plus jouer.
A bientôt pour des nouvelles...En attendant RDV le week end quand je rentrerai dans mon trou pomer ou j'ai l'adsl

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:34 (2008)    Sujet du message: snif....bouahahaaaaaa....snif.resniiiiiif.... Répondre en citant

Dsl t'apprendre cette nouvelle qui m'attriste au plus profond de moi. C'est inadmissible qu'une fac digne de son nom ne permet pas à ses élèves de pouvoir jouer en toute quiétude à Rappelz. J'appelle de suite nom ami Nicolas pour que le minsitre de l'éducation régle ce prôblème, en espèrant de ne pas me faire refiler un C.D. de Carlas par notre président.

Alors vivement les week end que l'on te retrouve in game, surtout Titenatoi^^

L'assassin pacifique !!

MSN
Algender
Fefern mutant

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:23 (2008)    Sujet du message: snif....bouahahaaaaaa....snif.resniiiiiif.... Répondre en citant

nouvelle suite...et des plus triste... Vacance écourté pour une pièce de théatre à écrire de 45min en vue de mon partiel de mardi prochain...Virus sur mon oridnateur, reinstallation et reformatage oblige Evil or Very Mad ...Enfin me voila prêt à relancer ma vie sur Rappelz malgrès toutes ces mauvaises péripéties mais voila que le  lanceur de Rappelz  ne veu installer correctement la mise à jour, jeu bloqué...impossibilité de jouer avant longtemps...Cela m'attriste mais ce n'est qu'un jeu Wink

Enfin bon votre pyschopathe serviteur dévoué à la causes des joyeux bouchers reviendra, je vous le promet. En attendant, bonne vacances à tous et Bon HALLOWEEN (brrrr ca fais froid dans le dos Mort de Rire )

A bientôt joyeux bouchers

Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: snif....bouahahaaaaaa....snif.resniiiiiif.... Répondre en citant

Woua !! une vraie série noire pour toi !!

Tu ne peux pas réinstaller le lanceur de Rappelz, tu est pas le seul, de problème de réinstallation depuis la fin d'epic V. Il faut reprendre le programme de base, puis utiliser les 2 patch de la fin d'épic V (un de 70 méga et l'autre de 30), ensuite relancer le jeu.

Si tu veux, j'ai encore les patch, je peux te les envoyer car je ne sais pas s'ils sont toujours disponible aux téléchargements !

L'assassin pacifique !!

MSN
Algender
Fefern mutant

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:12 (2008)    Sujet du message: snif....bouahahaaaaaa....snif.resniiiiiif.... Répondre en citant

C'est gentil Cher Chef Bouchers ^^ mais comme tu a vu j'ai reussi ( à force de menacer mon ordi de l'envoyer au service apres-vente) Mort de Rire

Enfin je serai de retour le week prochain ^^ en attendant ne faites pas trop de bêtises en m'attendant et obeissez bien à blunder ou son lezard vous cramera le posterieurs (experience vécu avec ma cape XD)

à bientôt.

Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:12 (2008)    Sujet du message: snif....bouahahaaaaaa....snif.resniiiiiif.... Répondre en citant

On oubli mon Thorg lvl 110 + 20 ?? Hein Algender ^^ ... !
Oubéissez a Blunder ou le Thorg de Mist vous bottera le dérière Wink  !

Ha la la .. J'en fasi des jaloux moi Cool  ...

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: snif....bouahahaaaaaa....snif.resniiiiiif.... Répondre en citant

Mdr Mistmare, Actarius a Tanky, tortue 115 +25 ^^

Et n'oublie pas que je suis lvl 103 maintenant avec une salamandre 95

L'assassin pacifique !!

MSN
Algender
Fefern mutant

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:45 (2009)    Sujet du message: on m'avait oublié?? Répondre en citant

Et oui me voila pour vous donner quelques nouvelles. On ne me voit plus trop souvent en train de shooter du mob...normal je n'en ai plus trop eu le temps. Entre les cours à la fac, le tournage de ma série et autres court-métrages, les partiels...mon temps libre s'est pomé en route.....A le con! Mais je vous promet de revenir dès que possible. Sinon vous en êtes où vous dans le jeu? Enfin voila voila ^^

(pour ma série tapez soit "danslaru" sur google ou bien sur dailymotion "dans la RU série" et vous trouverez les épisodes 1 et 2. c'était mon instant pub )

Actarius
Jeune aibatt

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: snif....bouahahaaaaaa....snif.resniiiiiif.... Répondre en citant

Content d'avoir de tes nouvelle algender mais moi maintenant g un glad 62 et un clerc 37 et comme pets g un yeti 70 et une fée bleu 57 si tu a l temps de passe dire bonjour sur le jeu vas-y on ty aceuillera ( si on est co ) avec de la bonne humeur
Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: snif....bouahahaaaaaa....snif.resniiiiiif....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange