Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lee fils caché de blunder
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actarius
Jeune aibatt

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:16 (2008)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder Répondre en citant

Bonjour je suis le fils de Blunder

Dans rappelz mon pseudo et actarius mais je prefère que l'on m'appelle acta
je suis un mercenaire lvl 47 avec une fee bleu lvl 44

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder Répondre en citant

Mdr poour une présentation rapide, c'est une présentation rapide^^

Rien à Dire, sauf tu as fini tes devoirs pour la semaine prochaine ?? Sinon je te pk^^

L'assassin pacifique !!

MSN
Algender
Fefern mutant

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder Répondre en citant

HEHE Acta et ba alors timidité ou blunder qiu vien de t'appeler pour la 3eme fois pour passer a table?
Allez @ bientôt sur Rappelz..;malgrés le fait que pour moi la semaine c'est mort....(ps: go to la gazette for some expliquation XD)

Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder Répondre en citant

Alors Blunder, comme ça tu as cédé ^^

C'est bien, il faut parfois faire preuve de souplesse (tu en avais marre de trouver des crapauds dans tes pantoufles le matin, c'est ça ?? ^^)

MSN
Actarius
Jeune aibatt

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder Répondre en citant

LOL Daao et oui je suis devenu un super bouchers mais je prefere largement Rappelz de flyff
DSL mais pour moi rappelz et mieux fait et les grafisme son plus ..............Coool

un mercenaire servant tout le monde sauf ...................... Les PK ha je les deteste ceux la Mort de Rire

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder Répondre en citant

Dsl Daao, un gros moment de faiblesse dans l'éducation si dure que j'essaye de donner à ma descendance, et surtout le truc que j'ai trouvé pour pouvoir faire une sieste tranquille : le laisser jouer à Mmorpg Mr. Green

P.S. la sieste en tout bien et tout honneur, 3 gamins on dit STOOOOOOOPPPPPPPPPP !!

L'assassin pacifique !!

MSN
Actarius
Jeune aibatt

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder Répondre en citant

Oui heureusement qu'ils fait la sieste car sinonb je ne jourait pas beaucoup

un mercenaire servant tout le monde sauf ...................... Les PK ha je les deteste ceux la
Mort de Rire

MSN
Algender
Fefern mutant

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:34 (2008)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder Répondre en citant

essaye des somnifere ca marche d'enfers aussi (non c'ets pas moi qui ai eu l'idée nanaj e vous jure   )

Wonsul
Social-traître

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 01:35 (2008)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder Répondre en citant

Entre la sieste et le jeu tu trouve le temps de taffer des fois ?  Wink

Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 05:50 (2008)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder Répondre en citant

Lol entre la sieste et le boulot, je prends le temps de travailler, enfin j'ai des ouvriers qui sont là pour cela^^

L'assassin pacifique !!

MSN
Dagouniau
Wagsaac rachitique

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder Répondre en citant

Ouais y a pas que les ouvriers, Blunder a même un bénévole (esclavage moderne) mais comme il a ça dans le sang (le vin) ce pauvre gars se prête facilement au jeu ^^.

J'en profite du topic pour mettre ma nouvelle signature (on est pas de la même famille pour rien, vous parlez d'une diversité géntique)

PS : faire les vendanges pour Blunder est très fatiguant, ça revient à rester assis sur l'enjambeur et à placer devant les femmes qui ont les plus profond décolletés !!!

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder Répondre en citant

Chut Dagouniau, tu as divulgué notre secret de matage. Je rassure les joyeux bouchers, les vendangeuses qui sont placées par ma presonne devant mon tracteur doivent répondre à un critéque de qualité trés strict : moins de 25 ans, et ayant des atouts féminins trés développées^^

L'assassin pacifique !!

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder Répondre en citant

Ah merde je suis trop vieille pour toi blund ^^

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 05:06 (2008)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder Répondre en citant

Tu sais Daao, comment j'ai la vue qui baisse, et que je suis souvent dans le brouillard, tu as encore tes chances ^^

L'assassin pacifique !!

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder Répondre en citant

non désolée, je les prends pas au dessus de 40 ans de toute façon ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Lee fils caché de blunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange