Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Oh, les beaux screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: Video Test Répondre en citant

Voici un court extrait du dernier CW fait en compagie de Daao et Jejeone, j'ai essayé de filmer un peu, ne connaissant rien en vidéo, ceci est pour l'instant qu'un essai en attendant de mieux faire la prochaine fois .

Dernière édition par Melfice le Dim 14 Sep - 22:06 (2008); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: Video Test Répondre en citant

Superbe Melfice, la vidéo est correcte ^^

Magnifique Daao en maillot bain, mais le soleil manque sur flyff car je la trouve un peu pale -_-

Dommage qu'on ne voit pas la fin du combat ^^

L'assassin pacifique !!

Dernière édition par Blunder le Dim 14 Sep - 18:58 (2008); édité 1 fois
MSN
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: Video Test Répondre en citant

Oui Blunder c'est dommage, je n'ai pu monter la fin car bizarrement il s'est mis a pleuvoir dans la cage du CW, ce qui a rendu le tout extrèmement laggy helas, donc j'ai gardé que les passages à peu près fluides.
De plus j'ai Movie Maker qui déconne, ce qui m empèche de faire un montage correct.

Dernière édition par Melfice le Dim 14 Sep - 22:22 (2008); édité 1 fois
MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: Video Test Répondre en citant

Le début de la gloire \o/

C'est pas mal quand même, l'image est pas très nette c'est vrai, peut être qu'il faudrait mettre la résolution au max si ton ordi tient le choc (à supposer qu'il ne pleuve pas)
Je cautionne bien sur le choix de musique à 100% ^^
Nightwish ruuuuules !!
En tout cas c'est cool ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Video Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Oh, les beaux screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange