Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Forum Index
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Télécharger Rappelz Epic V

Post new topic   Reply to topic    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Forum Index -> Rappelz -> Aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blunder
Assassin sexy

PostPosted: Mon 8 Sep - 08:03    Post subject: Télécharger Rappelz Epic V Reply with quote

A la demande de Melfice, j'ai fait des cherches pour remettre Rappelz à jour Epic V au cas ou la mise à jour d'Epic V a plantée, chose qui arrive souvent : il faut tout réinstaller.

Sur certain site, le fichier Rappelz à télécharger est corrumpu, donc utiliser celui de site officiel, le seul sur à mon avis :

http://patch.rappelz.gpotato.eu/fr/Rappelz_FR_080711.exe

Surtout penser à effacer toutes traces de l'ancien Rappelz sur votre disque dur :fichier /program files/gpotato/rappelz. Ainsi que l'ancien ficher compressé d'installation de Rappelz.

Je me tiens à votre disposition pour tout autre prôblème technique dans la mesure de mes petites connaissances Razz

L'assassin pacifique !!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Forum Index -> Rappelz -> Aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange