Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wesh tema, cousin ! Chouff la meuf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Oh, les beaux screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:21 (2008)    Sujet du message: Wesh tema, cousin ! Chouff la meuf ! Répondre en citant

Eh oui, tout arrive, je suis enfin passée lv 105 hier soir ^^ Et qui dit lv 105 dit nouvelle armure de la mort qui tue déchire sa race.
Ca fait bien 6 mois qu'elle dort dans ma banque et que je la regarde régulièrement la larme à l'oeil, me répétant en mon for intérieur "un jour, elle sera mienne. Elle sera mienne, un jour" (ce qui, techniquement, était déjà le cas, mais ne pouvant pas la porter, je lui trouvais forcément un léger défaut de ce point de vue)

On admire donc la magnifique armure épique (ex nektus)+8, qui double ma défense, vitesse d'incantation +20%, HP+15%, percée HP+21% éveillée HP+150 vitesse d'incantation +3%, qui peut aussi avantageusement permettre de faire sécher le linge grâce à sa coiffe ergonomique.

Ah, vive le fashion ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: Wesh tema, cousin ! Chouff la meuf ! Répondre en citant

Superbe Daao, simplement superbe !!

Mais une petite question, c'est quoi comme race le chat propriétaire de ses drôles oreilles que tu portes ??

Enfin on te reconnait grâce aux lunettes^^

Vraiment mimi en cette tenue Razz

L'assassin pacifique !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Wesh tema, cousin ! Chouff la meuf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Oh, les beaux screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange