Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moa...non Moi...non MOUAAAAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algender
Fefern mutant

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: Moa...non Moi...non MOUAAAAAA Répondre en citant

HEHe alors comme ca on se presente ici? Alors voila:

Hein?quoi?a pardon faut l'ecrire.... je parlai pour rien devant cet ecran? et zauriez pas pu me le dire plus tôt non? alala....

Bon alors je suis un dangeureux psychopathe laissé en liberté surveillé et controlé par blunder Runya et toute la guilde (sauf ceux qui ont un lvl inferieur au mien ^^ )hehe Marchand a mes heures perdues (souvent d'ailleurs zavez remarqué?) sur Rappelz bien sur. le seul qui promulgue une hausse du pouvoir d'achat de Rappelz en passant d'abord par le mien  Very Happy Bref je suis un peu le Sarkozy de rappelz:) quoi je suis un escrot? Shocked meme pas vrai je vend juste des objet en faisant croire que c'est pas cher les aillant acheté  moi meme a un prix inferieur...(exemple : une carte 10k a l'hdv je la vend 90k en criant que c'est pas cher....et on me croi)

Voila voil(hips!) desole mais me faisant chier moi mêm'hips a relire ce post'hips j'ai du boire un peu trop d'Hidromel'hips.Je vai allez rincer tout ca sur mon trone et je re'hips revient pour de nouvelle con... delire Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:05 (2008)    Sujet du message: Moa...non Moi...non MOUAAAAAA Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, Algender.

Jolie petite présentation, donc psychopathe, je le savais déjà sinon tu ne serais pas rentré chez les joyeux bouchers ! Tu atteins de marchandopathie aïgue, oui pour cela tu est un vrai boucher sur une place de marché. Mais par contre si tu es un peu le Sarkozy de Rappelz, peux-tu me présenter ta Carla Bruni, je voudrais bien l'introduire dans la guilde, mais à une seule condition : qu'elle ne chante pas !

L'assassin pacifique !!

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:57 (2008)    Sujet du message: Moa...non Moi...non MOUAAAAAA Répondre en citant

ah oui chez les Joyeux Bouchers on chante, mais on fait une exception pour Carla Bruni >_< bayonnez laaaaaa !!
Et puis d'abord le seul top model des Bouchers c'est moi, moi MOI et rien que MOAAAAAAAAAAAAAAa

Non mais ho.
(c'est contagieux ta psychopathie Algender ?)

MSN
Algender
Fefern mutant

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Moa...non Moi...non MOUAAAAAA Répondre en citant

et bien.. je sais pas j'ai jamais essayer de la transmettre:) tu veu être mon cobaye daao?? ce sera sans douleur (enfin je pense ^^) et au fait je ne suis pas responsable de tes agissement futur apres cette transmition  de...psychopathie aigue :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Moa...non Moi...non MOUAAAAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange