Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fuite de Blunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: Fuite de Blunder Répondre en citant

Bonjour une fois,

Eh oui, je suis en vacances, enfin j'ai fuit la france car je suis recherché pour tenue indécente sur un mmorpg du nom de Rappelz. Donc comme moi et les langues étrangéres, on se cotoye peu, j'ai décidé de m'enfuir en Belgique, ou une belle province francophone m'acceuille avec plaisir !!

Je profite d'avoir volé un pc pour vous saluer chaleureusement, et espère pouvoir lire de votre réponse.

Soyez gentil et sage pendant mon absence mes petits bouchers, et moi de mon coté je vais essayer de ne pas trop abuser de bières, car j'ai peur de ne plus rentrer dans mon armure r4 Laughing

P.S.: je rentre car ma carte bleue refusera de me donner des euros belges au distributeur Razz

L'assassin pacifique !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Fuite de Blunder Répondre en citant

Eh ben mon Bludinou, c'est pas là bas que tu vas prendre des couleurs ^^
Moi je rentre de 10 jours en Bretagne, et comme là bas il ne pleut que sur les cons je suis toute bronzée Mr. Green

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:09 (2008)    Sujet du message: Fuite de Blunder Répondre en citant

Lol Daao, moi je n'ai que du beau temps au dessus de ma tête, mais je comprends pas pourquoi il y a tant du monde tout noyé dehors. Les belges seront ils cousins des bretons ?

L'assassin pacifique !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Fuite de Blunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange