Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evilstorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilstorm
Jeune aibatt

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: Evilstorm Répondre en citant

Bonjour les joyeux, je m'appelle Clémence j'ai 24 ans et je serai bien venue remplir les rangs des Joyeux Bouchers, mais mon devoir de chef de guilde m'en empêche hélas. Sinon je suis fan des mmorpg, des mangas : Naruto, Elfen Lied, Death Note, j'adore les animaux en particulier les chats, j'aime bien faire la fête avec mes amis, mais j'aime pas avoir la gueule de bois le lendemain, je déteste être en retard ou qu'on me pose un lapin l'or d'un rendez-vous. Sinon j'habite aussi en Bretagne.^^'
Bon voilà tout est dit. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: Evilstorm Répondre en citant

Bonjour Evilstorm,

Mistmare m'avait parlé de toi, fana de mmorpg, ici tu rencontras que cela, même de félés  !! Les mangas, dsl j'ai peu de connaissance sur ces bêtes sauf Naruto, et oui un fils de 13 ans donc cela commence !!

Tu nous dis que tu es chef d'une guilde mais laquelle ?? Car une alliance avec les joyeux bouchers peut être envisagé.

Et puis tu n'aimes pas avoir la gueule de bois, zut encore une cliente de perdue : moi je vend du vin^^

Et surtout le plus important bienvenu sur le forum Razz

L'assassin pacifique !!

MSN
Evilstorm
Jeune aibatt

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: Evilstorm Répondre en citant

Merci Blunder, oui on pourrait envisager une alliance, ça serait sympa.
Ma guilde c'est Deadworld, mais je ne sais pas comment ça se passe pour les alliances. Elle ne compte aussi que 5 membres. ^^'

Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:19 (2008)    Sujet du message: Evilstorm Répondre en citant

Aaaah la fameuse Evilstorm enfin \o/
Eh ben bienvenue sur le forum alors

(comment, Blunder, ton vin donne la gueule de bois ??? qu'est-ce que c'est que ça >_<)

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:08 (2008)    Sujet du message: Evilstorm Répondre en citant

Non je te rassure mon vin ne donne que la gueule de bois, si on en boit qu'un verre. Au deuxième, l'accoutumance se fait et on ne peut s'arrêter^^

Un peu comme aux mmorpg

L'assassin pacifique !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Evilstorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange