Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je cherche le set +10 à Melfice xD mais non bien sur :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Shopping !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchao
Jeune aibatt

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:15 (2008)    Sujet du message: Je cherche le set +10 à Melfice xD mais non bien sur :p Répondre en citant

Déjà , pour précision , Xspeed = Tchao.

Ensuite Melfice , c'est un michant , il a meme pas répondu à mon mail Mad

Je vais donc formuler ma demande : j'achète un dayst +10.

Je t'avais pourtant fais une belle offre Melfice :

-Full dayst +8 (16% atk et éveil +11% vitesse d'attaque) (moi) + penyas VS ton dayst +10.

En sachant que je peux aller jusqu'a rajouter 550m en penya x) , moi je dis ce serait plutot une bonne chose étant donné que tu recherches des LGA et ca arrangerait tlm.

Mais j'veux forcer la main de personne , alors si quelqu'un voit du dayst +10 , qu'il me fasse signe svp :p

Dernière édition par Tchao le Mar 1 Juil - 10:45 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:54 (2008)    Sujet du message: Je cherche le set +10 à Melfice xD mais non bien sur :p Répondre en citant

Mais pauvre Melf il va devenir quoi s'il te vend son set, il va être tout nu après ^^

___edit___
Ah oui pardon il aura ton dayst +8

En même temps vu comme il a RÂÂÂLEEE pour avoir son +10 ça m'étonne pas que tu l'aies pas convaincu ^^

MSN
Tchao
Jeune aibatt

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:09 (2008)    Sujet du message: Je cherche le set +10 à Melfice xD mais non bien sur :p Répondre en citant

Oui , mais il "rale" également pour ses LGA , donc peut-etre que la somme rajoutée au set l'aiderais Rolling Eyes

Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Je cherche le set +10 à Melfice xD mais non bien sur :p Répondre en citant

hum 550M pour des lga ça paraît pas beaucoup, quand même ^^"
Elles tournent au dessus d'un milliard pièce, et ça va pas aller en s'arrangeant je crois lol

MSN
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: Je cherche le set +10 à Melfice xD mais non bien sur :p Répondre en citant

Précision; Je ne rale que le matin quand j'ai pas eu ma perfusion de coca cola Wink

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Je cherche le set +10 à Melfice xD mais non bien sur :p Répondre en citant

Mouhahaha !

Tiens oublie pas la réunion des cocacoliques anonymes ce soir, 20h, t'as déjà manqué la dernière fois ils vont pas être contents ^^
Allez viens, y'aura du whisky et de la vodka, on est là pour se soutenir mutuellement mais tu dois y mettre du tien Wink

MSN
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Je cherche le set +10 à Melfice xD mais non bien sur :p Répondre en citant

Il est vrai que j'avais un peu délaissé mon sevrage du coca aux whisky et vodka, j'essairais de faire un effort
pour y remédier tres vite Wink

Sachant que le whisky me redonne souvent envie de reprendre le coca cola, je sais pas si le traitement est vraiment adapté

Dernière édition par Melfice le Mar 1 Juil - 11:39 (2008); édité 1 fois
MSN
Tchao
Jeune aibatt

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Je cherche le set +10 à Melfice xD mais non bien sur :p Répondre en citant

J'ai juste dit que ca l'aiderais , pas que ca lui permettrais de lui payer presto ses LGA Okay

Meeeeeelfice .....sépaaaaaaaaarreeee-toooooiii......deeeeee tooooonnnnn seeeeeeeet Twisted Evil

Nan moi franchement je trouve que c'est un échange équitable , il garde un set identique à part le bonus de HP qui passe de 20% a 10%) mais il y gagne un bonus de vitesse d'attaque de +11% , ce qui n'est pas négligeable pour un futur manieur de LGA et en plus , une petite prime de 550m , ce qui est déjà un grand pas pour l'obtention des Haches Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Je cherche le set +10 à Melfice xD mais non bien sur :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Shopping ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange