Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nouveau, nouveau look de Daao ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Oh, les beaux screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Le nouveau, nouveau look de Daao ^^ Répondre en citant

Moi aussi, moi aussi j'ai changé de look ^^ (c'est qu'il fait chaud, oulà)
(enfin ça commence à dater, c'est surtout les rappelziens qui sont pas au courant ^^)

Du coup Dendji a récupéré les fringues de sa grande soeur =p

Dernière édition par Daao le Mar 8 Juil - 22:14 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: Le nouveau, nouveau look de Daao ^^ Répondre en citant

Un peu court les jupes cette année sur Flyff Laughing

Mais l'ensemble jaune te fait bien ressortir le bleu de tes immenses yeux si profonds Daao Mr. Green

par contre le port de lunette n'est pas héréditaires dans ta famille ?

L'assassin pacifique !!

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: Le nouveau, nouveau look de Daao ^^ Répondre en citant

*Siffle* Pas mal pour ne pas dire apétissant Very Happy !

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Le nouveau, nouveau look de Daao ^^ Répondre en citant

Non Blunder les lunettes c'est juste pour faire cochonne (les chaussettes, tout ça, tu sais bien ^^), j'ai 12/10 à chaque œil sinon Wink

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: Le nouveau, nouveau look de Daao ^^ Répondre en citant

Voilà, la chaleur augmentant (enfin, disons, la chaleur étant supposée augmenter, parce qu'en fait de Juillet j'ai plutôt l'impression d'être en Mars, mais bon), je me suis offert un joli petit maillot au lieu d'économiser pour mon 4e piercing Vie +7...

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: Le nouveau, nouveau look de Daao ^^ Répondre en citant

Wouha, tres jolie ...
Il te vas ... comme un gant Very Happy !

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 05:38 (2008)    Sujet du message: Le nouveau, nouveau look de Daao ^^ Répondre en citant

Que te dire Daao, sauf que tu es superbe. Cela n'a pas du être facile de prendre un screen sans qu'une meute de mâles te court
aprés si tu te promènes ainsi vêtue !

Superbe tonk de la même couleur bleu intense que tes yeux ^^

L'assassin pacifique !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Le nouveau, nouveau look de Daao ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Oh, les beaux screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange