Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Article sur les MMORPG : Aline ALBERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: Article sur les MMORPG : Aline ALBERT Répondre en citant

Citation:

Les MMORPG

Qu’est-ce que les MMORPG ?

Un MMORPG, ou jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs est un type de jeu vidéo associant le jeu de rôle et le jeu en ligne.
Le mot MMORPG est l'acronyme anglais pour Massively Multiplayer Online Role-Playing Game.
Comme dans tout jeu de rôle, le joueur est virtuellement incarné par un avatar, personnage qu'il va créer puis faire progresser dans un monde virtuel (souvent d'inspiration fantastique, mais aussi de science-fiction ou de super-héros) riche en aventure. Il va interagir et avec l'environnement contrôlé par le programme et avec les autres joueurs.

Les MMORPG gratuits et les MMORPG payants.

Il existe deux sortes de MMORPG :
- Les payants : souvent réputés par leur grande qualité, c’est souvent dans cette catégorie qu’on trouve les MMORPG les plus célèbres.

- Les gratuits : les joueurs de MMORPG, qu’on dit « gamer », passent forcément à un moment de leur vie sur les MMORPG gratuits.
Et il y a aussi des MMORPG qu’on dit « gratuits », cependant pour exploiter tout le potentiel de jeu, il faut malheureusement allonger la monnaie !

Des grands MMORPG.

Voici quelques MMORPG connus et moins connus que j’ai eu le plaisir de tester :
- World of Warcraft, sans doute le MOORPG le plus connu.
- Guild Wars, un des grands MMORPG.
- Dofus, un bon jeu de rôle et de stratégie.
- Metin2, moins connu mais un jeu bien réussi.
- Et le dernier au quel j’ai joué : Rappelz, un jeu excellent que je conseille a tout le monde !

Aline ALBERT
4°B

Je tiens a preciser que sur l'article, il n'y a aucun "z" qui se trouve au mot Rappelz !
Je vais allé taper ce documentaliste !

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:54 (2008)    Sujet du message: Article sur les MMORPG : Aline ALBERT Répondre en citant

On parle de moi dans cette article, encore une journaliste débutante ^^

Bon bonne vacance Yatta, et reviens nous vite !

L'assassin pacifique !!

MSN
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: Article sur les MMORPG : Aline ALBERT Répondre en citant

Une erreur s' est glissée dans la liste des grands mmo... Devinez lequel Wink

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Article sur les MMORPG : Aline ALBERT Répondre en citant

Il manque Flyff, oh Aline tu es impardonnable !

L'assassin pacifique !!

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: Article sur les MMORPG : Aline ALBERT Répondre en citant

C'est, bien ça =)
Dommage qu'elle ne parle pas plus la dimension sociale et l'interaction entre les joueurs qui fait toute la différence d'avec un 'jeu de rôle' vidéo classique type Baldur's gate ou Final Fantasy.
Peut-être aussi qu'elle devrait préciser, dans la liste des MMO qu'elle a testés, s'il s'agit de gratuit, gratuit à contenu limité ou payant. Puis les présenter rapidement, puisqu'elle en parle avant : fantasy, sf..?

Ahlàlà la maîtresse d'école se réveille en moi j'ai envie d'écrire "développez !" en rouge dans la marge '^^

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 05:36 (2008)    Sujet du message: Article sur les MMORPG : Aline ALBERT Répondre en citant

Oui Maîtresse ^^

L'assassin pacifique !!

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:55 (2008)    Sujet du message: Article sur les MMORPG : Aline ALBERT Répondre en citant

Je suis totalement d'accor avec toi Maîtresse, mais faut pâs oublier qu'elle n'est qu'en 4° et que la plupart des jeunes qui liront cet article s'en foutront totalement xD !
Et c'est de moi la litse des jeux que J'AI testé ... Et oui, je regrette ces dizaines de mois joué a dofus ^^' !
Encore une fois, c'est quand on est jeune qu'on fait des conneries (y'a aussi les GRANDS ENFANTS, hein Blunder ^^' ?)

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Article sur les MMORPG : Aline ALBERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange