Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screens touts frais d' un perso tout frais ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Oh, les beaux screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 05:29 (2008)    Sujet du message: Screens touts frais d' un perso tout frais ;) Répondre en citant

Deux petits screens de mon perso sur GuildWars...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 05:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: Screens touts frais d' un perso tout frais ;) Répondre en citant

Salut Melfice, joli perso, tu as toujours l'air aussi sympathique, du genre je lui demanderais pas l'heure au fond d'une rue sombre !!

Tu as pas abandonné Flyff quand même ?

C'est la version de GuildWars, je jouais au premier qui est sorti !

L'assassin pacifique !!

MSN
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: Screens touts frais d' un perso tout frais ;) Répondre en citant

C' est le 1er Blunder , Prophecies.

Et j'ai pas trouvé plus rose comme perso helas encore Wink

J'ai oublié de préciser, j 'arrete Flyff, du moins j'arrete d'xp en attendant de voir l'acte 3.

Si il n"y a pas d'améliorations dans cette daube, j arrèterais définitement.

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:39 (2008)    Sujet du message: Screens touts frais d' un perso tout frais ;) Répondre en citant

Si tu arrêtes définitivement Flyff, tu peux venir nous voir sur Rappelz !

Prophécies celle celui qu'on a fait avec Runya, si je me souvient bien les lvl étaiant bloqué à 20 à cette époque !

Et l'acte 3 de Flyff doit sortir quand, en même temps que l'épic V de Rappelz surement !

L'assassin pacifique !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Screens touts frais d' un perso tout frais ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Oh, les beaux screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange