Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la poursuite de la Hache Légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Shopping !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: A la poursuite de la Hache Légendaire Répondre en citant

Bonjour, voila je cherche deséspérement une Hache Legendaire.
Si vous en voyez une en shop, hurlez moi , que je bondisse dessus svp

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: A la poursuite de la Hache Légendaire Répondre en citant

Pas vu sur Rappelz, mais j'ai vu des dagues torsadiée, ou des chaliums, pour les lvl 100 !

Evite de bondir dessus, j'ai peur pour tes fesses si douces Razz

L'assassin pacifique !!

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:06 (2008)    Sujet du message: A la poursuite de la Hache Légendaire Répondre en citant

Oh la hache légendaire...
Ca serait pas l'objet le plus recherché de tout flyff ??

Moi je cherche un sceptre sanguinaire au fait, des fois que vous en trouviez un en shop à pas cher... (et on ne rigole pas dans le fond merci >_<)

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:49 (2008)    Sujet du message: A la poursuite de la Hache Légendaire Répondre en citant

Je viens de droper une hache des éclairs, c'est cela que tu cherches Melfice Question

L'assassin pacifique !!

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 06:21 (2008)    Sujet du message: A la poursuite de la Hache Légendaire Répondre en citant

Good Game Blundounet Okay
Une hache qui vaut 2,722,550 R ^^'

T'en as d'la chance Very Happy

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:19 (2008)    Sujet du message: A la poursuite de la Hache Légendaire Répondre en citant

Bah Blunder, si elle pouvais faire des éclairs ca serait chouette oui j' avoue. En parlant de ca, j' en ai obtenue une il y a quelques temps déjà et maintenant je cherche sa jumelle car elle se sent seule ^^

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: A la poursuite de la Hache Légendaire Répondre en citant

Si tu veux une hache, demande celle de Runya, tu sais son gros lustre à deux mains ^^

L'assassin pacifique !!

MSN
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: A la poursuite de la Hache Légendaire Répondre en citant

Bah voila j' en ai acheté une seconde pour la modeste somme de 999.999.999 Penyas.
Ca vaut bien un lustre ca Wink

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:19 (2008)    Sujet du message: A la poursuite de la Hache Légendaire Répondre en citant

Lol, 999.999.999 Penyas, jolie comme somme ^^

Moi qui trouve que les objets de drop sont chers sur Rappelz ^^

L'assassin pacifique !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: A la poursuite de la Hache Légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Shopping ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange