Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment ça t'es majeur aujourd'hui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagouniau
Wagsaac rachitique

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: Comment ça t'es majeur aujourd'hui ! Répondre en citant

Ca y est tu as le droit de faire tout ce que tu veux : boire, conduire bourré et surtout jouer toute la journée à RappelZ  Laughing

Bon anniversaire Mist Okay  

Quand on était jeune avec Blunder nos birthday c'était presque ça Bannir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message: Comment ça t'es majeur aujourd'hui ! Répondre en citant

Big xD

Han la la, merci tout plein mon Dragouniau !

Ca me touche vraiment Embarassed !

Et ne tkt pas, je te fairai pars de ma premiere amande pour "Conduite en etat d'ivresse" Okay

Merci, re-merci et encore merci a vous tous, les Bouchers que j'adore ...

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: Comment ça t'es majeur aujourd'hui ! Répondre en citant

Non Mistmare, ne me dis pas que tu as le permis de conduire, presque avec ton sens de l'orientation, j'ai peur pour les sens uniques Exclamation

L'assassin pacifique !!

MSN
Drago
Jeune aibatt

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Comment ça t'es majeur aujourd'hui ! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHATON !!!!!!  Mr. Green Mr. Green

18 ANS !!! Il faut qu'on en profite de cette âge !!!!! Faut faire la fête au maximum !!!! Profitez de tous ces bons moments de jeunesse avec ces amis !!!!!! Very Happy

Futur Assassin bourin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Comment ça t'es majeur aujourd'hui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange