Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lorsque les MJ viennent voir les simples mortels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagouniau
Wagsaac rachitique

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:48 (2008)    Sujet du message: Lorsque les MJ viennent voir les simples mortels Répondre en citant

Tiens un atroupement Exclamation        Qu'est-ce qu'il se passe Question        Ha d'accord, ce sont 2 MJ qui viennent parader Shocked

Leophir  

Traghnad 

C'est sympa de venir nous faire un petit coucou. Pour le prochain MJ, je propose la candidature de Mistmare Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:48 (2008)    Sujet du message: Lorsque les MJ viennent voir les simples mortels Répondre en citant

Je suppose que les MJ sont basés dans le sud, je reconnais un accent du coté de Grasse Mort de Rire

L'assassin pacifique !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Lorsque les MJ viennent voir les simples mortels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange