Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis furieux recrute moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklefurieux
Jeune aibatt

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:31 (2008)    Sujet du message: Je suis furieux recrute moi! Répondre en citant

Salut les grands trancheurs Very Happy moi c'est Darkmess un Acro lvl 22 quand j'ai écri se message. J'ai trouve que Vot' guilde m'irais comme un gant vu que je suis avide de sang et de chaire fraiche et puis Vot' chaip est Simpa je l'ai vu une fois dans l'arene et une fois dans la ville sa change pas >>> toujours aussi zen et discret >>> assez parler des autres : parlons un peu de moi! je suis un noob complet (enfin je crois) se sont mes premiers pas sur Flyff Mais j'ai deja 140M et de bo zabit ^^ ... sinon si vous voulez riguoler se foutre de ma gueule ou casser des FanTome dans l'arene appelez moi! bref j'ai pas mal aime Vot' guilde et jme verais bien dedans >>> pretre boucher si vous voulez m'xp je servirai plus! bon bref j'vous laisse la parole et le clavier ...   (ah oui j'ai vu une bouchere assez mignone si le Chaip' peux m'en temoigner le nom Very Happy).

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: Je suis furieux recrute moi! Répondre en citant

Alors attention, la charmante bouchère s'appelait-elle Daao, Dendji ou bien Razzmatazz ?
(tu as 2 chances sur 3 de bien répondre, te plante pas, ton recrutement en dépend ^^)

MSN
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: Je suis furieux recrute moi! Répondre en citant

Salut Dark , pour ma part le peu que je t' ai croisé, tu m' avais l'air bon esprit et pas du genre a te prendre au serieux, d' ailleurs je t' ai trouvé marrant dans l' arene.
Donc malgré ton bas lvl, j' ai un avis positif en faveur de ton intégration chez les bouchers.

MSN
Darklefurieux
Jeune aibatt

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: Je suis furieux recrute moi! Répondre en citant

eh eh j'ai l'impression que je vais me prendre un baton sur la tete si je repond pas bien >.> je vais dire ... Dendji? Very Happy

Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Je suis furieux recrute moi! Répondre en citant

bon ça va tu t'en tires bien ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Je suis furieux recrute moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange