Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fashionxxx
Jeune aibatt

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Laughing Bonjour Laughing , (dans flyff) Je suis un acrobate lvl25 très sympa, généreux(quand je peut^^") et rigoloo Okay .   Petite descripition IRL : Je m'apelle Valentin j'ai 12ans 1/2 (pas 1 ride), je mesure 1m48, je pese 34Kg, j'ai les yeux bleu et les cheveux blond et met résultats scolaire sont très bon (17,75 de moyenne général) et biensur je joue en géneral a flyff 1heure/jour.                       Bon ben voila ma p'tite description!  Ciao et bon jeu a vous tous! Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:44 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Moi je dis, s'il a des bonnes notes c'est bon, on peut le recruter ^^

Plus sérieusement, lv 25 il n'y aura malheureusement pas grand monde de la guilde pr jouer avec toi, mais si ça ne te dérange pas, ou si tu as un ou plusieurs amis sympas aussi à recruter pas de problème en ce qui me concerne

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 08:24 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Enfin les bouchers de flyff se reveillent xD !
Ca sera avec plaisir d'avoir un new membre, mais a une condition ... Kill du mob en te marant Okay !

Et si non, il faudra quand meme passer sur le forum, discuter avec TOUT LE MONDE (Flyff-gamers et Rappelzins) et surtout te la peter quand tu passe en ville (bah quoi ? Tu sera quand meme un JoyeuxBouchers ^^')

Donc voila ...

Garde la forme et l'humour et LA tu sera un Bouchers Wink

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange