Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

+ BG que mist :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Oh, les beaux screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drago
Jeune aibatt

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: + BG que mist :p Répondre en citant

Vous inquiété pas je risque pas de me noyer j'ai ma voiture bateau avec moi  Mr. Green

Du calme les filles Okay Pas tous en même temps Shocked

Futur Assassin bourin

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 05:26 (2008)    Sujet du message: + BG que mist :p Répondre en citant

Magnifique, enfin un homme !!

Qui c'est cette Karferry sur les screens avec toi ?

L'assassin pacifique !!

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 06:25 (2008)    Sujet du message: + BG que mist :p Répondre en citant

Tu peux toujours courir Drag !
Moi y'a pas besoin de me mettre tout nue sur la voie public pour qu'on voit mes tablettes de chocola Cool !
Et les filles adorent ce petit côté beaugosse romantique tenébreux incompri Very Happy ...

Alors Pouette Pouette Cakahouette ...

Et ptit PS : Vivement qu'on se compare au R3, j'ai une autre armure que toi ^^' ! Plus belle ? Plus forte ? Tu verra tu verra ...

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Drago
Jeune aibatt

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: + BG que mist :p Répondre en citant

Blunder a écrit:

Magnifique, enfin un homme !!

Qui c'est cette Karferry sur les screens avec toi ?

Ben je t'ai dit c'est ma voiture bateau qui j'ai réussi par le biais d'un gentil gens à apprivoiser. J'ai eu du mal avec elle au début, elle faisait des caprises pour démarer mais maintenant elle me sort de plein de pétrin dans lesquel je me suis immerger.

Mistmare, Armure démoniaque je parie 10.000.000.000.000 RUPPY ???? Razz Razz Razz Very Happy
J'peut l'avoir si je veut , et toc toc rototo

Mr. Green

Futur Assassin bourin

Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: + BG que mist :p Répondre en citant

C'est sur que c'est plus sesk que flyff, Rappelz ^^

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: + BG que mist :p Répondre en citant

Pour répondre a ta belle quetion mon Dragoo, cette armure vaut 368 000 Rupys au Village caché et doit valoir 600 000 sur notre belle grande île ^^' !
Et au niveau 50, si tu n'as meme pas assez d'argent pour t'acheter qq'chose du genre, c'est que t'es un peu dans la crotte pour le reste xD !

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: + BG que mist :p Répondre en citant

Et au faite, j'ai décoté un ptit avatare pour toi ^^' :

C'est ici Wink

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Drago
Jeune aibatt

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: + BG que mist :p Répondre en citant

Quel magnifique avatar  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui je suis pauvre j'ai pu de quoi l'acheter après avoir acheté une cape de l'union , deux épée flamberge +5 lvl 5, des gants de l'ombre +3 lvl10(R3), des chaussures de combats +3 lvl10 (R3), euh un colleir afflux sanguin que j'ai monté lvl 2 :p , une bague de la résistance (+12 vitalité), une bague nishan nihab (+12 force) ^^ Eu c'est tout malheuresement presque rien quoi Neutral

Laughing Laughing

Futur Assassin bourin

Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: + BG que mist :p Répondre en citant

*-*
moi je vote pour l'avatar ^^

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: + BG que mist :p Répondre en citant

Comme Daao, Dragoo tu as un joli avatar Mr. Green

Dsl pour ton Karferry, j'ai pas compris l'anglais et moi cela fait drei.

L'assassin pacifique !!

MSN
Drago
Jeune aibatt

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: + BG que mist :p Répondre en citant

Ah ouki :p

Kar=Car(Je suis un rebelle je change une lettre Very Happy ) = Voiture
Et ferry comme bateau ^^

Mr. Green

Bon mist j'arrive j'espere que tu es co ^

Futur Assassin bourin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: + BG que mist :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Oh, les beaux screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange