Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'un beau screen ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Oh, les beaux screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un beau screen ... Répondre en citant

Ma soeur va faire un article de journal pour son college et elle a accroché un des sujet que je lui ai proposé : Les MMORPG ...

Alors pour illustré son article, elle a besoin d'un beau screen en cour de killation si possible ... J'ai bien proposé de lui faire mais madame n'est jamais contente et comme je vous fais confiance ^^' !

La personne qui aura fait le plus beau screen pendant un combat a plusieur ou meme un dp, se verra être dans l'article de ma soeur ^^' !

Allé quoi ...
Aidez moi, elle est en pleine crise d'ado Neutral  !

Je conte sur vous Okay

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un beau screen ... Répondre en citant

Pffff je parie qu'elle veut que des screens de rappelz cette snob.
Mais quelle famille je vous jure...

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un beau screen ... Répondre en citant

Oui Daao ...
N'oublie pas que j'ai dubuter sur gPotato avec Flyff et que j'ai porter mon intention jusqu'au lvl 36 ^^' !

Et pour un article sur TOUS les MMORPG, il faut trouver unt ruc complet, dont Rappelz =) !
Mais tu peux toi aussi participer au concour !
Qui c'est, ca ce trouve tu gagnera ptetre ^^' !

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:28 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un beau screen ... Répondre en citant

Petite chose, son article faut qu'elle le rende dans 1 ou 2 semaines je me souviens juste que c'est un mardi ^^' !

Pis si elle est pas cotente, tant pis pour elle !

Elle a qu'a se les faires sois meme non ?

Je lui avez quand meme promis =/

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un beau screen ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Oh, les beaux screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange