Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La gazette de Rappelz n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patate le roi de la frite
Jeune aibatt

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: La gazette de Rappelz n°1 Répondre en citant

_Oyé oyé mes joyeux préférés_  

hier vendrdi 05.08  

En ce jours je me réveille et j'ouvre un oeille parmi tant d'autres ,  
avec une seul idée en tête celle de passer une anonce sur rappelz !!!  
aussi tot dit aussi tot fait :  

Recherrche jeune blunder  
signes distinctifs pubert et boutoneux;  
signes olfactifs at le nez trop prés de la bouche  
si vous le voyez say mee merci d'avance !!!  

_Ceci fait comme toute pomme de terre en robe de chambre qui se respecte je me veti de ma plure journalière pour aller m'adonner a mon sport cautidien la distribution de beignets a la pomme, a la bannane et même a la patate !!!  
Breff je commencé donc a ditribuer beignets par ci beignets par la, enfin beignets, beignets,beignets.  
Et c'est alors, qu' a mon grand plaisire, je rencontre une joyeuse bouchère du nom de Merry !  
On commence a tailler la bavette, normal pour une bouchère et la je commence a la charcuter au sujet de Blunder !!  
D'appré ces arguments , Blunder travaille , Blunder travaille.  
Et il est vraie qu'elle en avait des arguments et de taille, au moins du du 85 b voire 90, en plus une minie jupe raz la moule je vous raconte pas !!  
Donc on desside de se faire une moule frite et la, ,je vous raconte pas !!!  
Efin ceci fait elle se relève et part toute guètte en chantonnent :  

En passant par la montagne avec mes gros sabots  
En passant par le montagne avec mes gros sabots d''oriphore  
Digue dongue avec mes gros sabots .  

_C'est alors qu'en rengeant ce qui restait de ma frite légendaire et en me rabillant de ma plure, germait en moi le sombre doute que je venaie de me faite rouler dans la purée comme un gratin Dauphinoi !!!  
C'etait blunder?? gros sabots d'oriphore (parasite) donc blague foireuse !!!!  

_Moralitée, quand un amidon je tairé le nom est capable avec un QI de moule et une alène de cheval de vous faire croire qu'il est au travaille, c'est qu'il doit en éffait être plutot a un céminaire de blague foireuse!  
Sur ce mes Joyeux préfèrés je vous informe dé que j'ai du nouveau!  

votre patate qui vous salut bien bas Okay  

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: La gazette de Rappelz n°1 Répondre en citant

Super Patate, une belle aventure que tu nous racontes là, il y a que toi pour avoir des aventures comme cela Mort de Rire

Alors comme cela mon absence de 5 jours sur ce forum a suscité quelque question qui sont restés sans réponse !

Je vous dois donc une explication, j'ai travaillé 5 jours non stop, j'étais responsable d'une cave coopérative de vins, qui produit plus de 3 millions de bouteilles de crémant de Bourgogne par an. Superfice de cette cave 4,5 hectares (pour les incultes, un hectare répresente 10 000 m²). Je n'étais pas en séminaire de blagues foireuses à Vichy, dsl !!

Continue à nous narrer des aventures sur Rappelz, comme le DP d'hier soir, où lorsque je suis arrivé, vous étiez tous mort  !

L'assassin pacifique !!

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: La gazette de Rappelz n°1 Répondre en citant

Blunder tu as la marque de bronzage de ton string et des traces de rouge à lèvre dans le dos, inutile de faire l'innocent avec nous, tu sais...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: La gazette de Rappelz n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> La Gazette de Rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange