Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combien ca coute ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> Shopping !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: Combien ca coute ? Répondre en citant

Bon c'est une idée qui m'est vnue comme ca xD !

Pour ceux qui viennent de dropper qq'chose et qui savent pas vraiment combien coute ...
Donc si qq'un a des question, on est là pour vous Okay

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:47 (2008)    Sujet du message: Combien ca coute ? Répondre en citant

Pour ma pomme j'ai dropper une Carte de competence ~ Debordement d'eclairs (ou qq'chose comme ca ^^')

Pis comme les cartes de compet's c'est pas vraiment mon truc, je voudrai juste savoire si qq'un connaité la valeurde ce carte ...
Mais comme j'ai une mega chance pour le droppe, elle doit pas valoire grand chose Rolling Eyes  ...

Merci d'avence Wink

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Dagouniau
Wagsaac rachitique

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: Combien ca coute ? Répondre en citant

Oui tout à fait, Débordement d'éclair une carte de compétence pour Mystique ou Druide ou Chaman et non je ne suis pas intéressé !

Prix d'enchère aproximatif : 35 000 rupy (si tu la vends à 50 000, tu pourras t'estimer heureux)

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: Combien ca coute ? Répondre en citant

Okai merci Drag xD !

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Dagouniau
Wagsaac rachitique

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: Combien ca coute ? Répondre en citant

C'est pas Drag, MISTARME, mais Dagouniau Mr. Green

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:13 (2008)    Sujet du message: Combien ca coute ? Répondre en citant

Et moi c'est pas Mistarme, DRAGOUNIAU, c'est Mistmare Mr. Green

Allé ...

Bonne journée a toi Wink

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Combien ca coute ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> Shopping ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange