| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Drago Jeune aibatt
|
Posted: Mon 5 May - 18:45 Post subject: One Again !! |
|
|
Yop ALL population de ce forum ^^
J'voit que Mistmare a deja écrit un p'tit message sur moi , sa me touche Voilà me présente Drago , IRL , Johann , je joue depuis un peu plus de 2 semaines . J'ai découvert ce jeu par mon frère que j'ai vu joué de longue heure ! J'avais peur de m'inscrire pour pas me relancer dans un jeu a longue durée .... sa a pas louper xD Sinon je suis actuellement LvL 44 CLv 35 , a 300% a la recherche d'un salamandre :p :p
Je suis un habitué de forum donc vous inquiété pas je passerais souvent :-)
Désolé d'avoir mit ce temps a m'inscrire a chaque fois que j'étais sur google j'ai jamais réussi a me rappeler du nom du forum mdr
Voilà all ^^ _________________ Dragoo
Futur Assassin bourin
|
|
| Back to top |
|
 |
Blunder Assassin sexy
|
Posted: Tue 6 May - 05:44 Post subject: One Again !! |
|
|
Bonjour Drago, oui Mistmare m'a parlé de toi, il parle beaucoup ! Tu joues depuis un plus de 2 semaines et déjà lvl 44, bien bien.
Tu es de quel classe race et classe, tu as oubliè de nous le préciser, et que à 300 % pour une salamandre, il te faut du courage pour en droper une !
Je te contacte in game, comme disent les jeunes. _________________

L'assassin pacifique !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Mistmare Glaphan timide
|
Posted: Tue 6 May - 06:23 Post subject: One Again !! |
|
|
C'est un Rôdeur ^^' !
Et tu trouves que je prale beaucoup ? Tient donc ... Ma m ère aussi dit ça xD !
Et pour la sala, on rêve un peu tous d'en avoire une ^^' ! Alors cherches pas un explication !
Alors, Okai ? Pas Okai ? Bleu ? Rouge ? Oui ? Non ? _________________ Mistmare
THE SiLENT ASSASSiN
|
|
| Back to top |
|
 |
Blunder Assassin sexy
|
Posted: Tue 6 May - 08:28 Post subject: One Again !! |
|
|
Au fait dsl de vous annoncer j'ai une carte salamandre vide dans mon inventaire !
Ok, bien sur, je vais voir cela avec Runya (la guilde est une famille)  _________________

L'assassin pacifique !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Mistmare Glaphan timide
|
Posted: Tue 6 May - 12:01 Post subject: One Again !! |
|
|
Je vois je vois ... Y'en a qui ont plus de chance que d'autre ! Toi une sala, ton frere un ange ... C'est ptetre de famille tout ca ! Un ptit frere ne vous intéressent pas xD ?
Bon bah, amuse toi bien avec ta salamndre ! _________________ Mistmare
THE SiLENT ASSASSiN
|
|
| Back to top |
|
 |
Daao Chef Adorée
|
Posted: Tue 6 May - 13:37 Post subject: One Again !! |
|
|
Blunder a toujours eu une chance insolente en drop, il est à ma connaissance la seule personne à avoir dropé un plug5 sur un mob normal à flyff (avant la v11, maintenant ça serait une autre paire de manches hin hin hin... ou pas u__u) _________________ Daao
|
|
| Back to top |
|
 |
Dagouniau Wagsaac rachitique
|
Posted: Tue 6 May - 13:44 Post subject: One Again !! |
|
|
Pour te rassurer Mist, les cartes de salamandres ne sont pas des drop ! Mais comme nos autres pseudos sont Leophir et Zohar on s'accorde certains privilèges !
Quand au petit frère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Drago Jeune aibatt
|
Posted: Tue 6 May - 19:05 Post subject: One Again !! |
|
|
Reee piouf j'arrive juste des cours , j'suis crever
Vi vi donc je suis rodeur ^ Et après je serais assassin ^^ !!
Hey hey la j'ai acheter une carte yeti vide , j'vais l'echanger contre une carte fée rouge vide et la tamé je croise les doigts !!! Hihi Sinon carte salamandre vi :O J'ai apprit qu'il était aussi rare que les hommes-faucons , mais qu'il y en simplement plus car a un moment je crois qu'on pouvais en acheter ( enfin on m'a dit sa ! )
Pour te repondre Mist , moi je dit rouge oui oui !! lol J'vé une fée rouge et une sala rouge :p  _________________ Dragoo
Futur Assassin bourin
|
|
| Back to top |
|
 |
Drago Jeune aibatt
|
Posted: Tue 6 May - 22:56 Post subject: One Again !! |
|
|
Sa y est : J ai une FEE ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHA , merci au tameur nommé Daxe :-)  _________________ Dragoo
Futur Assassin bourin
|
|
| Back to top |
|
 |
Blunder Assassin sexy
|
Posted: Wed 7 May - 05:29 Post subject: One Again !! |
|
|
Bravo félécitation à la Maman, je suis heureux pour toi  _________________