Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

One Again !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drago
Jeune aibatt

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: One Again !! Répondre en citant

Yop ALL population de ce forum ^^

J'voit que Mistmare a deja écrit un p'tit message sur moi , sa me touche Embarassed Embarassed    Mr. Green
Voilà me présente Drago , IRL , Johann , je joue depuis un peu plus de 2 semaines .
J'ai découvert ce jeu par mon frère que j'ai vu joué de longue heure !
J'avais peur de m'inscrire pour pas me relancer dans un jeu a longue durée .... sa a pas louper xD
Sinon je suis actuellement LvL 44 CLv 35 , a 300% a la recherche d'un salamandre :p :p

Je suis un habitué de forum donc vous inquiété pas je passerais souvent :-)

Désolé d'avoir mit ce temps a m'inscrire a chaque fois que j'étais sur google j'ai jamais réussi a me rappeler du nom du forum mdr Embarassed Confused

Voilà all ^^

Futur Assassin bourin

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 05:44 (2008)    Sujet du message: One Again !! Répondre en citant

Bonjour Drago, oui Mistmare m'a parlé de toi, il parle beaucoup ! Tu joues depuis un plus de 2 semaines et déjà lvl 44, bien bien.

Tu es de quel classe race et classe, tu as oubliè de nous le préciser, et que à 300 % pour une salamandre, il te faut du courage pour en droper une !

Je te contacte in game, comme disent les jeunes.

L'assassin pacifique !!

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:23 (2008)    Sujet du message: One Again !! Répondre en citant

C'est un Rôdeur ^^' !

Et tu trouves que je prale beaucoup ?
Tient donc ...
Ma m ère aussi dit ça xD !

Et pour la sala, on rêve un peu tous d'en avoire une ^^' !
Alors cherches pas un explication !

Alors, Okai ? Pas Okai ? Bleu ? Rouge ? Oui ? Non ?

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:28 (2008)    Sujet du message: One Again !! Répondre en citant

Au fait dsl de vous annoncer j'ai une carte salamandre vide dans mon inventaire !

Ok, bien sur, je vais voir cela avec Runya (la guilde est une famille) Mr. Green

L'assassin pacifique !!

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: One Again !! Répondre en citant

Je vois je vois ...
Y'en a qui ont plus de chance que d'autre  Rolling Eyes  !
Toi une sala, ton frere un ange ...
C'est ptetre de famille tout ca !
Un ptit frere ne vous intéressent pas xD ?

Bon bah, amuse toi bien avec ta salamndre Crying or Very sad  !

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: One Again !! Répondre en citant

Blunder a toujours eu une chance insolente en drop, il est à ma connaissance la seule personne à avoir dropé un plug5 sur un mob normal à flyff (avant la v11, maintenant ça serait une autre paire de manches hin hin hin... ou pas u__u)

MSN
Dagouniau
Wagsaac rachitique

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: One Again !! Répondre en citant

Pour te rassurer Mist, les cartes de salamandres ne sont pas des drop ! Mais comme nos autres pseudos sont Leophir et Zohar on s'accorde certains privilèges ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Quand au petit frère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Drago
Jeune aibatt

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: One Again !! Répondre en citant

Reee piouf j'arrive juste des cours , j'suis crever  Surprised

Vi vi donc je suis rodeur ^ Et après je serais assassin ^^ !!

Hey hey la j'ai acheter une carte yeti vide , j'vais l'echanger contre une carte fée rouge vide et la tamé je croise les doigts !!! Hihi Mr. Green
Sinon carte salamandre vi :O J'ai apprit qu'il était aussi rare que les hommes-faucons , mais qu'il y en simplement plus car a un moment je crois qu'on pouvais en acheter ( enfin on m'a dit sa ! )

Pour te repondre Mist , moi je dit rouge oui oui !! lol J'vé une fée rouge et une sala rouge :p Razz

Futur Assassin bourin

Drago
Jeune aibatt

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: One Again !! Répondre en citant

Sa y est : J ai une              FEE ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHA , merci au tameur nommé Daxe :-)  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Futur Assassin bourin

Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 05:29 (2008)    Sujet du message: One Again !! Répondre en citant

Bravo félécitation à la Maman, je suis heureux pour toi Mr. Green

L'assassin pacifique !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: One Again !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange