Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carte de drop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:11 (2008)    Sujet du message: Carte de drop Répondre en citant

Une petite carte pour pouvoir drop une carte de créature selon les lvl !

Bon courage pour le farme !

L'assassin pacifique !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagouniau
Wagsaac rachitique

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: Carte de drop Répondre en citant

Y a rien après le niveau 150, qu'est-ce que je vais pouvoir faire ?? Je vais m'ennuyer si je peux plus farmé !!!

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: Carte de drop Répondre en citant

Comme par hasard, y'as moins de truc a dropper a Katan Evil or Very Mad  !
C'est du foutage de gueule !

Mais non, mais non xD !

Ptit ps, si qq'un droppe une salamandre, avant de la mettre sur le marché, pensez a moi, c'est le pet que je rêve xD !
Et juste comme ca, la salamandre, c'est un pet "complet" ? Pas comme la fée bleu et la fée rouge, mais plutot comme un Volatil ou une Tortue ?

Pis bon Dropp les bouchers Okay  !

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Dagouniau
Wagsaac rachitique

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: Carte de drop Répondre en citant

Mon petit Mist, la salamandre est un pet qui combat farouchement au corps-à-corps tous les mobs qui veulent te foutre sur la gu**le !

Mais pour un assassin Asura, le problème vient plutôt du côté des soins, et dans ce cas une fée bleue ou si tu as beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de chance un ange serait plus que le bienvenu : ce sont des pet guérisseur.

Et ce n'est pas tout, c'est bien de droper une carte de pet, mais faut-il encore réussir la tamage (si si ce mot existe : regardez le dictionnaire rappelzien du Joyeux Bouchers) : ne songes même pas le faire toi même, tu ne serais que déçu du résultat (sois plutôt très gentil avec Patateleroidelafri qui lui a beaucoup plus de chance que toi mais pas 100% quand même de réussir le tamage).

Pour preuve , je suis toujours avec ma carte d'ange au fond de mon coffre qui attend le jour (lointain) où autre chose qu'une panthère ou une tortue me suive !!!!!!!!

Et pour te laisser un peu d'espoir, j'ai aussi une carte de salamandre au fond de mon coffre qui est là comme lot de consolation : je penserais à toi quand j'aurais mon ange à mes côtés mais fais des économies parce que même avec 21,365489963254125896 % de réduction comme tu es un Joyeux Bouchers ça te coûtera la peau du LUC ( les cartes de salamandre vides, les moins chères que j'ai vu, ne se négocient pas en-dessous de 6 000 000 de rupy)!

Si tu veux un conseil : prends une tortue avec toi et fais la monter jusqu'au niv40, tu pourras alors l'équiper dans la ceinture pour obtenir un bonus en vitalité de 10% avec une augmentation substancielle de ta défense et de tes HP.

De toute manière, farme farme farme : c'est bon pour l'Xp et tout le monde pour avoir de la chance, depuis mon niveau 1 j'ai dropé :
- 3 cartes de volatile (toutes vendues)
- 2 cartes de panthère (1 vendue et l'autre niv54 avec Runya)
- 1 carte de tortue (équipé à la ceinture)
- 1 squelette (tamage raté parce que j'étais trop pressé et que je l'ai fais moi même)
- 1 d'ange (au fond du coffre)
- et 1 de fée bleue avec duo avec notre Grand Maître vénéré Blunder (loué soit-il !)
Si je drope encore un ange c'est pour mon frère, un troisième ce sera pour Patate et je le quatrième je te le garde  Mort de Rire

J'espère te voir bientôt Mr. Green  au nord du pont à gauche à l'inverse du sud Mr. Green  sur RappelZ !

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: Carte de drop Répondre en citant

Merci pour tout c'est conseil, mais autrement a ce que l'on peut penser, je ne suis pas vraiment un debutant ^^' ....
Mais c'est pas pour ca que je n'accepte pas t'es conseil ...
Je garde encore mon Volatile lvl 36 avec moi, ne t'enfais pas va, les 6 000 000 de Rupys, je les aurai en temps voulu (pas de prescision dans le temps xD)
Donc moi aussi je conte sur toi, si tu droppe quoi que ce soit qui pourrai m'intérésser Okay  !

Et tout petit petit petit PS : la fée reste quand même le pet que voulai avoir, car c'est beau de rever xD !

Good Game my .... Comment on dis bouchers en Anglais ?

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Carte de drop Répondre en citant

You're part of the Jolly Butchers' guild, my friend, didn't you know ? ^^

Dernière édition par Daao le Lun 5 Mai - 17:38 (2008); édité 1 fois
MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Carte de drop Répondre en citant

Merci Maîtresse Daao, de encore nous illuminer de ta science !

L'assassin pacifique !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: Carte de drop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange