Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silfried
Jeune aibatt

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:11 (2008)    Sujet du message: recrutement de moi Répondre en citant

voila alors je cherche uen chouette alliance pour flyff je suis sur le monde genese

je suis lvl20 (j'ai regressé il y a peut je me suis amusé a darkon2  alors je vous explique merco lvl21+darkon2=t'es mort ^^)
j'adore le flood et je vous est choisie car vous avais l'air d'une alliance simpatique ou on n'est bourré toute la journée (ces pas une offense venant de ma part ^^) sinon je suis pret a aidé

a oui j'oublier j'ai crue voir qu'il falais chanter ? bon bein je me lance

il est né le divine enfant trois poil de cul et la bite tordu

je vais m'arreter la je croi

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange