Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 3 Mai - 08:25 (2008) Sujet du message: Vous me faite confiance ?
J'ai trouvez en faisant un SUPERBON DP où je tiens a dire que j'ai upé au lvl 38 (HiHi ) Et dans ce DP je me fais des bonnes connaisances ! Dont "Dragoo" Rôdeur Lvl 41 Clv 33 je crois ^^' ! Qui pour moi serai un bon camarde de jeu ....
Ha oui, et dans ce dp, je me suis fais les épées fluo bleu xD ! (Lvl 6 +5 et sans protec !) Et en voyant que c'était si facile d'avoir un bon équipement dans protec, j'ai voulu essayé avec mon armure (qui était +4 Lvl ! Et devinez qoi ! Plouf ! Perdue ! Donc je me suis bouffé en tout 246K pour m'en racheter une, la monter de lvl et racheter 2 cubes de force !
C'est degueulasse la vie ! Et pour ceux qui ont peur du noire, mes épées là xD !
Revenons au sujet de base ! Alors c'est oui ou non ?
Je vous fait confiance a mon tour ! _________________ Mistmare
Posté le: Mar 6 Mai - 06:38 (2008) Sujet du message: Vous me faite confiance ?
De 1 : Arretez de m'prendre pour un noob xD ! Je sais faire la différence entre un cube de tout et nimporte quoi ^^' !
De 2 : Correction automatique des stats de mes épées : +7 Lvl 10 ! Nah nah nah nah ner ! Non je deconne ^^' ! +5 lvl 8 ... C'est mieu que rien ! _________________ Mistmare