Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous me faite confiance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:25 (2008)    Sujet du message: Vous me faite confiance ? Répondre en citant

J'ai trouvez en faisant un SUPER BON DP où je tiens a dire que j'ai upé au lvl 38 (HiHi Very Happy )
Et dans ce DP je me fais des bonnes connaisances !
Dont "Dragoo" Rôdeur Lvl 41 Clv 33 je crois ^^' !
Qui pour moi serai un bon camarde de jeu Wink  ....

Ha oui, et dans ce dp, je me suis fais les épées fluo bleu xD ! (Lvl 6 +5 et sans protec !)
Et en voyant que c'était si facile d'avoir un bon équipement dans protec, j'ai voulu essayé avec mon armure (qui était +4 Lvl Cool ! Et devinez qoi ! Plouf ! Perdue Confused  !
Donc je me suis bouffé en tout 246K pour m'en racheter une, la monter de lvl et racheter 2 cubes de force !

C'est degueulasse la vie !
Et pour ceux qui ont peur du noire, mes épées là xD !

Revenons au sujet de base !
Alors c'est oui ou non ?

Je vous fait confiance a mon tour Okay  !

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:28 (2008)    Sujet du message: Vous me faite confiance ? Répondre en citant

Demande lui de me contacter in game, et de faire une petite présentation sur le forum histoire de faire partager cela aux autres !

Sinon, je te fais confiance, et j'ai encore des cubes de défense pour toi si tu veux  (défense pour armure, force pour arme) Mr. Green

L'assassin pacifique !!

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:38 (2008)    Sujet du message: Vous me faite confiance ? Répondre en citant

De 1 : Arretez de m'prendre pour un noob xD ! Je sais faire la différence entre un cube de tout et nimporte quoi ^^' !

De 2 : Correction automatique des stats de mes épées : +7 Lvl 10 ! Nah nah nah nah ner ! Non je deconne ^^' ! +5 lvl 8 ... C'est mieu que rien !

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Vous me faite confiance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange