Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour me recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champi
Jeune aibatt

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: pour me recruter Répondre en citant

bonjour je desirerait faire parti de votre guilde je suis -aco lvl 31(Lutakie)
                                                                               -ou aco lvl 52 (Geriseusefs)

a vous de choisir le perso ke vous desiriait voure dans votre guilde mais si vous prenais gerisausefs me le dire 48H a l avence car elle fait dega parti d une autre guilde

je desir venire dans votre guild car dans tt les autre ke j ai faite je ne me suis ps plus car des ke je demend d l aide pour exp personne n ai la ( je pens e ke ce ne sera ps de même dans votre guilde si oui ne me prenais ps ) et pour moi une guilde cest fait pour ce faire des amie ou comme je le disait juste o dessu c aider ps qu a exp mais en cas de probleme quel quel soit

voila alors je vous l aisse mon adresse msn pour me dire ce ke devien ma candidature dans vorte guilde merci davence
                                  champi88250@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razkal
Parenchyme Cortical

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: pour me recruter Répondre en citant

Salut Champi, alors soyons clairs nous sommes une guilde avec beaucoup d'entraide certes mais on ne pourra pas t'exp si c'est ca que tu veux. Pour l'instant les lvl au sein de la guilde sont trop élevés pour le permettre, de plus (je ne sais pas si j'ai bien compris) tu semble vouloir une guilde qui pourrait te faire exp et nous ne sommes pas vraiment la pour ça ... Rolling Eyes Donc si jamais tu maintiens ta candidature pour ton entrée dans notre guilde et que tu est accepté tu devra te débrouiller pour exp sans nous, nous serons bien sur toujours la pour te conseiller ou te filer un coup de pouce autre.

Voila, afin d'en savoir plus sur toi et d'appréhender ta candidature avec un peu plus de recul j'aimerai que tu te présente un peu, histoire que l'on sache à quel genre de personne on a à faire Wink

champi
Jeune aibatt

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: pour me recruter Répondre en citant

oui je desir une guilde ki peut me fair exp mais je ne veut ps une guilde juste pour ca

heu je ne sais ps koi dire sur moi a par ke j ai 15 ans je suis un garcon et ke mes perso sont des fille car je trouve ke un aco et plus jolie en fille alors si vous avait une kestion particulllier je suis pour y repondre

et oui je maintien tjr ma candidature Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: pour me recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange