Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On ferme..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> La Guilde des Joyeux Bouchers sur FlyFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: On ferme..? Répondre en citant

Bon il est temps de prendre le taureau par les cornes.

Je n'ai plus le temps de m'occuper de vous comme avant mes petits bouchers, même si je vous aime et que je prend beaucoup de plaisir à vous croiser sur flyff quand je peux me connecter, enfin, ce qu'il reste de la guilde soit... Jéjé, Melfice et parfois Raz quand j'ai de la chance.
Soul a quitté la guilde (avec ma bénédiction d'ailleurs) parce que voyons les choses en face : y a plus personne, quand on est connectés c'est jamais en même temps, et je serais assez étonnée que Melf n'envisage pas d'en faire autant, ce que je comprendrais tout à fait.
Donc... Soit je passe le flambeau de la guilde à quelqu'un de motivé (mais honnêtement là je vois pas trop qui... -_-) soit je dissous et on s'en va chacun dans une guilde qui nous plaît, rien ne nous empêche d'ailleurs de rester ensemble, mais au sein d'une guilde plus active.
Ca m'amuse pas de vous dire ça, ça me rend même super triste, mais il me semble que ça reste la meilleurs solution pour tout le monde. Enfin, je sais pas, dites-moi quel est votre avis sur la question, mais là quand même, la guilde sur flyff est plus un souvenir qu'autre chose il me semble... :/

Dernière édition par Daao le Ven 25 Avr - 14:37 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:05 (2008)    Sujet du message: On ferme..? Répondre en citant

Bouuuuh !
Meme si je suis plus trop sur Flyff, j'admire le travail de certain (comme toi ^^') pour avoir fais cette superbe guilde, non mais franchement ! C'est pas possible de supprimer LES BOUCHERS, c'est comme si on faisait une pullvérisation d'une certaine race humaine, comme si y'avais une civilisation qui s'étteingné en un clic ou en quellques secondes !

NON, NON et NON !

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:55 (2008)    Sujet du message: On ferme..? Répondre en citant

Bon, face à tant de véhémence, veuillez vous prosterner devant Melfice votre nouveau chef bien-aimé ^^

Les bouchers ont CW entre eux dans la plus stricte intimité pour fêter ça. (Jéjé Melfice Razzmatazz et Daao, Laguna prenait des photos pour la postérité)
Après quelques frayeurs et à 2mn près mais sans causer de pertes dans nos rangs, la bête nous a donné deux demols +12, deux vigor +9, une armure rorient et une boisson énergétique 220.
C'est aux cris de 'Montjoie Saint-Denis' que son cadavre a été dépecé dans une orgie apocalyptique de coups avant d'être sauvagement méchouisé sur la place publique.

Bon appétit !

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 05:57 (2008)    Sujet du message: On ferme..? Répondre en citant

Melfice notre nouveau chef, gloire à lui Okay

Le traitre de Blunder reconnait qu'il ne passe plus sur Flyff souvent, mais mes petits bouchers de Rappelz m'occupent beaucoup. Et puis à mes heures de passages, je croisais personne. Deux raisons, il fait beau et mes vignes commencent à pousser alors je suis comme la marmotte qui sort dés que le soleil se pointe !

Mes félictations pour le CW, nous sur Rappelz on pense à se taper le premier vrai boss Oforia, je vous tiens au courant.

Et un petit message personnel pour notre Daao, donne nous de tes nouvelles car on se sens orphelin sans toi !

L'assassin pacifique !!

MSN
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 02:09 (2008)    Sujet du message: On ferme..? Répondre en citant

Tant que Flyff existera, LesJoyeuxBouchers seront presents

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: On ferme..? Répondre en citant

D'accord avec toi Melfice, de même sur Rappelz, les joyeux bouchers ne sont pas morts !

L'assassin pacifique !!

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: On ferme..? Répondre en citant

Ouai d'abord !

Non mais oh, c'était quoi cette idée ...
Pirouette Cacahouette !

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: On ferme..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> La Guilde des Joyeux Bouchers sur FlyFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange