Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Forum Index
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sorties de Guilde
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Forum Index -> Rappelz -> Les Joyeux Bouchers sur Rappelz
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blunder
Assassin sexy

PostPosted: Tue 29 Apr - 17:43    Post subject: Sorties de Guilde Reply with quote

Oh oh un coquin qui nous donne un rendez vous au fond d'un donjon, les joyeux bouchers ne sont pas si facile que ça !

Je te tiens au courant!

L'assassin pacifique !!

Back to top
MSN
Mistmare
Glaphan timide

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:18    Post subject: Sorties de Guilde Reply with quote

Avec plaisir, je te signale que t'as pas était capable de quitter notre beau forum, alors que t'avais un ptit qq'chose a me passer non ?
Tant pis, on éssé de se voir demain parceque la je pars dans 2 ptite minute ^^' !

Bonne soirées mes Bouchers !

THE SiLENT ASSASSiN

Back to top
MSN
Blunder
Assassin sexy

PostPosted: Wed 30 Apr - 05:42    Post subject: Sorties de Guilde Reply with quote

Oups, j'ai posé un lapin à Mistmare !

L'assassin pacifique !!

Back to top
MSN
Mistmare
Glaphan timide

PostPosted: Thu 1 May - 08:31    Post subject: Sorties de Guilde Reply with quote

T'as d'la chance que c'est moi Blund xD !
Allé ! Sans rancune Okay  ....

THE SiLENT ASSASSiN

Back to top
MSN
Drago
Jeune aibatt

PostPosted: Tue 6 May - 22:56    Post subject: Sorties de Guilde Reply with quote

Soyer la jeudi 8 :-)  Mr. Green

Futur Assassin bourin

Back to top
Blunder
Assassin sexy

PostPosted: Wed 7 May - 07:39    Post subject: Sorties de Guilde Reply with quote

Dsl je bosse de jeudi à lundi, pas le temps de jouer Crying or Very sad

L'assassin pacifique !!

Back to top
MSN
Mistmare
Glaphan timide

PostPosted: Wed 7 May - 10:45    Post subject: Sorties de Guilde Reply with quote

Hey, t'as réfléchis pour la tortue Very Happy  ?

THE SiLENT ASSASSiN

Back to top
MSN
Mistmare
Glaphan timide

PostPosted: Wed 14 May - 11:39    Post subject: Sorties de Guilde Reply with quote

Nouveau GPS =) !
Alors pret pour un DP les gas ^^' ?

THE SiLENT ASSASSiN

Back to top
MSN
Mistmare
Glaphan timide

PostPosted: Sat 6 Jun - 10:28    Post subject: Sorties de Guilde Reply with quote

Bon les gens, j'en ai marre xDDD !
J'ai réinstallé Rappelz expré pour vous voir, maais boon, ce jeu est desertique niveau Joyeux Bouchers T.T ...

Alors le mieux ca serait de se donner une horraire abordable pour tous pour qu"on puissent faire un truc ensemble (: ...

Breef, bonjours chez voous Okay

THE SiLENT ASSASSiN

Back to top
MSN
Algender
Fefern mutant

PostPosted: Sat 5 Sep - 12:25    Post subject: Sorties de Guilde Reply with quote

ba alors rappelz est mort???.... j'ai été prit dans la guilde nightwatch avec Stolnia ^^ et j'ai un orc 92+10 mais je vous voit plus.... snif...

donnez des nouvelles

Back to top
Algender
Fefern mutant

PostPosted: Thu 17 Sep - 16:43    Post subject: Sorties de Guilde Reply with quote

Bon et bien je joue seul à Rappelz... meme toi mistmare je te voit plus avec ton thorg...Quel gachi XD il me servirai tellement dans des dp foireux pour sauver ma peau de petite heal lvl 52 maintenant accompagné de mon orc 92 et de ma nouvelle bp 42 ^^

Enfin bref allez donner des nouvelles...rien qu'une fois

Back to top
Blunder
Assassin sexy

PostPosted: Thu 17 Sep - 18:31    Post subject: Sorties de Guilde Reply with quote

Moi en pleine vendange, alors peu de temps pour moi, et sutout pout jouer ^^

Dsl d'apprendre que Rappelz se calme ^^

L'assassin pacifique !!

Back to top
MSN
Algender
Fefern mutant

PostPosted: Fri 18 Sep - 11:05    Post subject: Sorties de Guilde Reply with quote

ba ouai blunder en plus savoir que ton lezard de Feu est en train de crever de faim ...ca me desole XD ainsi que ton petit orc. En plus de plus en plus de joueur HL s'arrete... Lelascard par exemple... lvl 100 tout juste en a marre. A OUI la sorti du nouvel épisode est prévu pour la fin septembre avec de nouveaux pet enfin bon je te laisse allez voir sur le site officiel ^^ Bonne vendange cher chef bouchers.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Forum Index -> Rappelz -> Les Joyeux Bouchers sur Rappelz All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange