Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miam Miam !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Blablas : Hors-Sujet, mais en pire !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:59 (2008)    Sujet du message: Miam Miam ! Répondre en citant

Ca vous dit pour vraiment blablater, mais en pire, de parler de se qu'on mange xD ?

Pour moi, je viens de prendre mon ptit dejeuner : Un bol de cerial : Brin de Jour : des Muesli Croustillant =P

Et vous ?

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: Miam Miam ! Répondre en citant

h bien ce matin j'ai mangé un bol de spécial K et un kiwi (vous avez vu on dirait un super petit déj trop bien équilibré comme dans les pubs) et là... Je suis en train de tuer un paquet de cigarettes russes >_< (moins d'1h avant de déjeuner, mon dieu si ma mère me voyait...)

MSN
Dagouniau
Wagsaac rachitique

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:19 (2008)    Sujet du message: Miam Miam ! Répondre en citant

Bon, je suis pltuôt café (avec 1 seul sucre, faut faire attention à sa ligne) et viennoiserie : pains au lait en ce moment !

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: Miam Miam ! Répondre en citant

Moi deux bols de café noirs avec trois sucres, et c'est tout !

L'assassin pacifique !!

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: Miam Miam ! Répondre en citant

Moi ce midi j'ai mangé un bo-bun dans un micro restau thaïlandais blindé de thaïlandais (c'est toujours gage de qualité).
Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi le restau s'appelait "Hawaïenne" mais bon...

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 05:42 (2008)    Sujet du message: Miam Miam ! Répondre en citant

Hier deux Joyeux Bouchers, moi et Runya se sont vengés sur leurs emblèmes : ils ont dévorés une côte de boeuf au barbecul en pensant bien à vous autres Razz

Vive l'anthropophagie, enfin je crois qu'on était 4 joyeux bouchers, Merry, Blunder, Lessa et Runya Exclamation

L'assassin pacifique !!

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:59 (2008)    Sujet du message: Miam Miam ! Répondre en citant

Moi je m'en tiens aux spécial K, les yeux pas bien ouverts encore... 

MSN
Becassine
Pas ta cousine

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: Miam Miam ! Répondre en citant

Si vous passez à Brest ( ben quoi, on peut toujours rêver Mr. Green  surtout que cette été on a le départ du tour de Franceet une semaine après c'est la fête de la mer et des marins pendant 6 jours avec concerts gratuits tous les soirs ) donc je disais si vous passez à Brest, aller manger au bar à sushis qui se toruve sur le port (c'est vraiment super bon).

Et puis je vous recommande la crêperie "Le Diwali"

Et puis ce midi j'ai mangé une pizza et puis c'était bon, mais pas trop.

En Bretagne il ne pleut que sur les cons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Miam Miam !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Blablas : Hors-Sujet, mais en pire ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange