Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...Quickly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quickly
Fefern mutant

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: ...Quickly Répondre en citant

bonjour,

j'ai 12 ans pas d'enfant pas marié je joue au foot dans un club j'habite a un petit village a strasbourg en alsace
et je joue a flyff ne vous inquiéter pas ses pas moi dans flyff sur la photos je suis lvl 30 acolyte
et je suis en 5eme je suis né le 31 décembre 1995 et j'ai un frere jumeau je suis un jumeau je suis né a nouvel ans
et voilà si non cé tout.....

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quickly
Fefern mutant

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:54 (2008)    Sujet du message: ...Quickly Répondre en citant

mais si je suis que lvl 30 je supose que je peux pas rentrer dans la guilde non? ou ses a partitr de lvl 30? Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: ...Quickly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Là où les Bouchers se mélangent -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange