Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le CW ! Le CW !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> La Guilde des Joyeux Bouchers sur FlyFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:46 (2008)    Sujet du message: Le CW ! Le CW ! Répondre en citant

Alors, les enfants, c'est pour quand ce CW spécial bouchers ?
Je pense qu'on est suffisamment de HL pour pouvoir le faire sans inviter d'autres gens, qu'en pensez vous ?

Peuvent CW sans trop de difficulté :
Melfice
Razzmatazz
Jejeone
Soulofkiller
Daao

Blunder et Phraates, combien de HP une fois buffés ? (au passage GG Phraates pour ton lv 75 =)

Honnêtement je ne sais pas du tout si je suis capable de gérer heal et buffs toute seule, bien entendu plus on sera nombreux et plus j'aurais du mal ^^
(personne connaît un prêtre 80+ qui voudrait rentrer dans notre guilde, à ce propos ? ^^)

Allez les bouchers j'attends vos avis et remarques constructives.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:20 (2008)    Sujet du message: Le CW ! Le CW ! Répondre en citant

La vache répondez pas tous en même temps, là -_-

MSN
Desspy
Dofusien infiltré

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 03:22 (2008)    Sujet du message: Le CW ! Le CW ! Répondre en citant

Tu veut que je réponde quoi moi ^^

Visiter le site web du posteur
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 05:17 (2008)    Sujet du message: Le CW ! Le CW ! Répondre en citant

Combien de hp, quand je suis buffé, voilà une bonne question. Je ne sais pas, je dois tourner à 4500 en hp en temps normal.

L'assassin pacifique !!

MSN
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 03:56 (2008)    Sujet du message: Le CW ! Le CW ! Répondre en citant

Il serait chouette qu on se le fasse enfin entre bouchers Que tout le monde se mettent d accord sur une date ! lol
( je suis pressé de le taper en mattant les fesses de Blunder )

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 06:03 (2008)    Sujet du message: Le CW ! Le CW ! Répondre en citant

Tu fantasmes encore sur mes fesses, Melfice. Mais taper le CW en ayant les yeux fixés sur mes muscles fessiers, tu crois pas cela un peu dangereux ?

Enfin tenez moi au courant du jour prévu !

L'assassin pacifique !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Le CW ! Le CW !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> La Guilde des Joyeux Bouchers sur FlyFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange