Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> La Guilde des Joyeux Bouchers sur FlyFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloum
Grand Groumf

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 04:17 (2008)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

J'ai failli me connecter...

Hélas, j'ai l'impression que les gens de chez gpotato (je les aime, je les aime,... *haine*) ont effacé mon compte. Je l'avais confirmé pourtant. :/

Bonjour les nouveaux au passage !
Et gg pour ton opération Raz (mais sache que c'est un obstacle assez rédhibitoire à ta possibilité de t'accoupler avec Blunder ; alors, pas de regrets ?).

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 04:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagouniau
Wagsaac rachitique

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:10 (2008)    Sujet du message: Bienvenu au club des effacés Répondre en citant

Ho oui si tu as eu le malheur de rester quelques semaines sans te connecter : ton compte a disparu !!

Moi qui croyais être le seul à qui ça puisse arriver, dsl !

MSN
JeeK
Wagsaac rachitique

Localisation: Chirakistan occidental inférieur (ou pas loin, faut voir)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

...purée, ça foutrait presque la trouille tiens !!!
Normalement d'ici à quelques temps, j'vais partir en en stage quelques semaines, sans possibilité d'accès au net...
Neutral Shocked
Confiserie avec gran concentrement elle
Fera du papier de fair son ecrain.

Visiter le site web du posteur
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

En tout cas en ce qui me concerne je galère avec ce pu*** de serveur proxy qui me laisse pas me connecter, et gpotato met un tel empressement à me répondre que j'en pleurerais...
Donc les nouveaux, vous hésitez pas à harceler Razzmatazz et Melfice pour qu'ils vous recrutent et vous fassent faire un tour du propriétaire ^^
En tout cas j'ai bien hâte de rejouer, vous me manquez mes bouchers et futurs bouchers Wink

MSN
Becassine
Pas ta cousine

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:06 (2008)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Toi aussi tu nous manques Daao.

Par contre juste un truc, si tu attends une réponse de gpotato, vérifie bien tes spam parce que j'ai déja essayé de les contacter et j'ai eu des réponses dans mes spam (je suis chez yahoo).

En Bretagne il ne pleut que sur les cons !

Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Ah oui, ma Daao tu nous manques aussi ! Vivement que tu nous reviennes, et rassures toi, je continue à jouer à Flyff aussi.

P.S. Une nouvelle recrue pour Rappelz, un magicien du nom de Razkal cela te dit quelque chose ?

L'assassin pacifique !!

MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Allez les enfants on y croit, demain je m'achète un câble de 25m et je shunte le serveur en me connectant direct au routeur, yaura plus de raisons pour que ça marche pas. REBELLION !
Pfffff quasi 10 jours sans jouer je pète un boulon moi ^^

Razkal, dis-tu, Blunder ? Drôle de nom, yen a qu'ont de ces idées parfois ^^

MSN
Quickly
Fefern mutant

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

tu c'est de debrouillé en cable Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Flyff -> La Guilde des Joyeux Bouchers sur FlyFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange