Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du Forum
Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil et compagnie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:00 (2008)    Sujet du message: Conseil et compagnie Répondre en citant

Une nouvelle section pour conseil et compagnie de ce jeu Rappelz.

Le premier est que si vous voulez retrouvez les Joyeux Bouchers nous sommes sur le serveur PYROXIA.

Le deuxième est d'éviter la classe d'asura assassin car il y a une surpopulation de ces persos. Donc les prix des équipements et cartes ont une tendance à l'inflation digne du baril de pétrole.

L'assassin pacifique !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melfice
Shériff de l'espace

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: Conseil et compagnie Répondre en citant

Moi qui fait Azura assassin je suis grave rassuré lol

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:51 (2008)    Sujet du message: Conseil et compagnie Répondre en citant

Dans la suite conseil et compagnie, je vous file l'adresse d'un site français où presque tout est expliqué pour presque tout savoir sur Rappelz.

http://rappelz.france.free.fr/index.php

Comme vous pouvez le voir, ce site est assez complet, et mise à jour souvent.

P.S.: Je n'oublie pas que mes fesses existent toujours sur Flyff.

L'assassin pacifique !!

MSN
Razkal
Parenchyme Cortical

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Conseil et compagnie Répondre en citant

Vi venez voir les joyeux bouchers sur Rappelz que Blunder renforce nos rangs car pour l'instant cela reste assez timide comme alliance Embarassed
Enfin pas que j'y sois souvent mais vous pourrez me voir en tant qu'un espèce d'Elf noir qui fait des bouliche d'énergie sous le nom de Razkal, un mage asura comme on semble dire dans le jargon rappelzien.

Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 06:20 (2008)    Sujet du message: Conseil et compagnie Répondre en citant

Comment ça, Monsieur Razkal, les joyeux bouchers sont un peu timide sur Rappelz. Nous sommes 8 membres, mais 8 persos d'une qualité supérieur. Le dernier introduit c'est un certain Soul, chevalier style Tank !

Et comme tu parles d'alliance, des fiançialles avec moi, enfin tu y penses Razz

Une alliance avec une autre guilde est en prévision. La guilde ami est Métal Hurlant, le maître de cette guilde est un certain Patateleroidelafri, simple comme pseudo, un certain Patate roi des béné béné béné de Flyff. Dites moi ce que vous en pensez de cette alliance de guilde !

P.S. Razkal tu me dis que tu passes sur Rappelz, je t'ai vu qu'une fois !

L'assassin pacifique !!

MSN
Soul
Choooooooooooou !

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:44 (2008)    Sujet du message: Conseil et compagnie Répondre en citant

Une alliance avec la guilde de patate ...cela me semble pas mal comme idée =)
Et puis plus on est de fou plus on rie xD
Sinon a part sa j'ai pu croisé que Blunder et c'est tout venez mes bouchers é_è

MSN
Dagouniau
Wagsaac rachitique

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:44 (2008)    Sujet du message: Conseil et compagnie Répondre en citant

Pour avoir jouer assez souvent avec Patate, je crois que c'est loin d'être une mauvaise idée !!!

Et pour ma part, je ne suis pas comme Blunder qui a 3 gamins et qui doit rentrer tous les soirs à 20H (sinon il se fait engueuler par sa femme), mais mon boulot me prend pas mal de temps le soir et même certain wikend et passé la trentaine, il nous faut bien nos 10 heures de sommeil par nuit !

Runya : Chaman niv53 | Lessa : Chevalier niv 35

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:07 (2008)    Sujet du message: Conseil et compagnie Répondre en citant

Des nouvelles de l'alliance avec Patate et le guilde Métal Hurlant. Il se renseigne et on se passe la bague aux doigts avec lui. Comme cela, on pourra être plus nombreux pour faire les donjons.

Sinon ma trentaine va bien, sauf que moi j'ai pas besoin de 10 h de sommeil, et moi j'ai une autre vie, une vie bien réellle !!

Blunder : Assassin lvl 59 / Merry Clerc lvl 35

L'assassin pacifique !!

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: Conseil et compagnie Répondre en citant

Bon cela y est, Les joyeux bouchers et Métal hurlant ont fait une alliance de guilde pour pouvoir s'occuper ensemble de donjon ! Un grand merci aux maitres de guilde, Moi et Patateleroidelafri. Cela fait toujours plaisir de se féliciter soi-même. C'est bon pour mon ego.

Et un recrutement de plus, un certain Catalai, connu sous le pseudo de Chenglei sur Flyff. Marrant les joueurs de Flyff qui me connaisse, cherche mes fesses sur Rappelz. Donc en résumé la guilde 9 membres, et un niveau moyen de 33.

Blunder : Assassin lvl 60 / Merry : Clerc lvl 38

P.S. Daao vient faire un tour nous voir !

L'assassin pacifique !!

Dernière édition par Blunder le Jeu 10 Avr - 09:52 (2008); édité 1 fois
MSN
Daao
Chef Adorée

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 05:05 (2008)    Sujet du message: Conseil et compagnie Répondre en citant

Ca y'est j'ai essayé vite fait, mais la vache je comprends rien de rien '^^

Daao : Vagabond lvl 4

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: Conseil et compagnie Répondre en citant

Super, essaye de te connecter en même temps que moi que je t'explique les subtilités de ce jeu. Tu n'as qu'a rajouter mes deux persos dans ta liste d'ami. Et rajoute même ceux du frangin, il peut t'aider aussi à comprendre (Runya et Lessa).

Et puis une vrai fille cela va nous changer, car il y en a marre des mecs qui prennent des persos féminins, vraiment des deséquilibrés !!

Blunder : Assassin Lvl 61 / Merry : Clerc Lvl 40

L'assassin pacifique !!

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:30 (2008)    Sujet du message: Conseil et compagnie Répondre en citant

Ouai ca serai vachement bien si on pouvai fair un ptit rassemblé au FLYFF's GAMER qui veulent éssayer de comprendre l'univer de des Rappelzins ^^' !

Ca serait beaucoup plus facil pour eux Okay  ...

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: Conseil et compagnie Répondre en citant

Pour la premiere quête, il faut sauter a pied join puis arriver a toucher le drapeau qui se trouve a Pekin xD !
Et tout ca sans respirer ...

Non on vous assure que c'est facil ^^'

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Blunder
Assassin sexy

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:19 (2008)    Sujet du message: Conseil et compagnie Répondre en citant

Mdr, j'ai raté la première quètes, j'avais chopé le drapeau du tibet, donc disqualifié pour geste de provocation à la haine raciale !

L'assassin pacifique !!

MSN
Mistmare
Glaphan timide

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:02 (2008)    Sujet du message: Conseil et compagnie Répondre en citant

Ca c'est ballo =/

Mais bon tu peut tjr te rattrapé avec la Quete de Rattrapage ^^' !
La tu dois chanter devant un jury vachement "HUM" et faire de la chirurgie faciale a une dame de 87 ans, et ca tout en meme temps !
Mr. Green

Bonne Chance Okay

THE SiLENT ASSASSiN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Conseil et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Joyeux Bouchers : Venez trancher du mob en rigolant ! Index du Forum -> Rappelz -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange